Certes , je te l'accorde . Je n'emmétrait plus de tels jugement à l'avenir
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Certes , je te l'accorde . Je n'emmétrait plus de tels jugement à l'avenir
Désolé pour le HS mais je suis impressioné par le soutenu de tes dialogues Bastien ( ne t'en fais pas, c'est pas méchant ).
Ne t'inquiète pas , je prend ça comme un compliment
et oui flooder nuis gravement a votre santé est celle de votre entourage
excuse moi pour le double poste mais regarder moi sa ici
LOL il en a pas pour longtemps lui!
@ superclank : je dirais juste qu'il sait parler la France, comme qui dirait.
manquerait plus que la bouteille de whisky remplie de jus de pomme et en train de boire son jus de pomme du 4heure lol
Dans ce cas ça se compte en secondes!
Pauvre gosse, va, sa vie gachée, tous ça pour faire original pour que ses parents fassent les malins, ça m'énèrve (
Bon, je lancerais un nouveau débat dimanche, dans la soirée, logiquement
Pauvre gosse, va, sa vie gachée, tous ça pour faire original pour que ses parents fassent les malins, ça m'énèrve (
Bon, je lancerais un nouveau débat dimanche, dans la soirée, logiquement
Ca fait plaisir, on voit que le QI de certains membres est en nette augmentation..
Tu insinue que ténébro n'avait pas de QI auparavant . Pas grave t'es pardonné . Tu es un peu comme moi de ce côté . ça te désole de voir le QI des enfants/ados actuels alors que toi tu es plus mûr. Mais ténébro pourrait se méprendre . C'est aussi dans le but de voir participé des membres autrefois moins concerné que j'ai créé le topic .
Bon après , j'essai de rester d'un niveau de débat moyen car je ne suis qu'âgé de 12 ans et je ne connais aps tout le vocabulaire Socio-Eco
Tu es un peu comme moi de ce côté . ça te désole de voir le QI des enfants/ados actuels alors que toi tu es plus mûr.
Je suis aussi un peu comme ça, on se moque souvent de moi, parce que je suis toujours ce qui se passe en politique, je passe les temps de midi à lire les journaux à la bibliothèque, et j'écoute un peu l'économie, surtout ces derniers temps, avce cette satannée crise
Après , je sais aussi m'amuser , jouer aux jeux vidéos , rigoler , …
Sinon quel sera ton débat ?
Vous verrez
Je compte le lancer dimanche soir pour avoir les dernières infos du midi et comme je ne saurai pas me connecter avant au moins six heures et demi pour raison d'étude
J'aime bien les préjugés que vous balancez sur ténébro, sans même le connaître.
On sent à peine une forme de considération hautaine et prétentieuse
Enfin bon, je dis ça, je dis rien…
L'intelligence consiste, en partie, à savoir prendre du recul et garder ses jugements à hauteur d'hypothèses tant qu'on a pas le savoir nécessaire pour les affirmer