La fonction éditer c'est pas pour faire joli!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Veux-tu donner une source? Alors là, on te croira. Un site, une page de livre pour que quelqu'un puisse vérifier ?
si vous vouler tout lire voila http://fr.wikipedia.org/wiki/Hitler
aprés il y a ça http://www.39-45.org/viewtopic.php?f=17&t=22052
Tu parles d'une source : Wikipédia et un sujet d'un forum… Dans ce cas, je peux rajouter sur Wikipédia, Hitler jouait à Ratchet et Clank. Certains le croiront peut-être …
Pour une recherche sur Internet, il faut avoir des sources fiables comme dans un exposé à l'école
Oui, Hitler était intelligent mais a fait UNE grosse erreur.
J'aime le comparer avec Voldemort de Harry Potter : il est lui-même sang-mêlé mais veux les exterminer. Il a créé des guerres. Il se considère comme chef des sangs-purs.
Un grands hommes qui a combattu pour de mauvaises raisons. Enfin, après il n'a pas le bien, pas le mal, mais le côté que l'on choisi de montrer. Comme dans le Ying et le Yang. Hitler a voulu montrer me bien mais il a montré le mal aux yeux de tous, même de son armée ( suffit d'entendre parler les soldats nazis )
Hitler n'était pas un grand homme. Au départ ce n'était qu'un petit soldat comme il en existe plein d'autres. Il n'a juste pas accepté la "honte" infligée à l'Allemagne par le traité de Versailles.
Désolé mais Wikipedia EST une source fiable. Des milliers de personnes ont contribué à rédiger des articles complets. C'est pas parce que les profs qui savent pas faire la différence entre un CD et de la RAM disent que Wikipedia raconte des bêtises que c'est vrai, bon sang. OUI on peut éditer comme on veut, MAIS il y a des modérateurs qui vérifient ces modifications, c'est un grand site quand même, et LA ressource la plus consultée sur Internet pour avoir des réponses sur des sujets variés. Ce n'est que via Wikipedia que j'ai pu me renseigner facilement sur les trous noirs, les supernovas et autres merveilles astrales…
Voilà, je suis entièrement d'accord avec Jakris.
moi aussi
D'accord… Fais attention de ne pas partir dans le flood ( message inutile )
moi aussi
Mes Fan Arts
T.E.L.T.O.C.E.R.A.T.E.U.R. et Méga Décimateur V99 Modif.Napalm
Pas mal l'expression!
Sinon je trouve qu'on entend moins parler de l'affaire Bettancourt.
EDIT : Pour wikipédia : Y'a du pour et du contre!
Sinon je trouve qu'on entend moins parler de l'affaire Bettancourt.
EDIT : Pour wikipédia : Y'a du pour et du contre!
Si tu regardes le JT, tu en entendras parler ^^ Apparemment, la mère Bettencourt a été interrogée chez elle en tant que témoin et aujourd'hui, il me semble que le domicile de sa fille a été perquisitionné (ou elle a été interrogée, je ne sais plus).
Pour Wikipédia, certes ça permet de trouver des renseignements qui n'existent nulle part ailleurs mais je trouve que ce n'est pas 100% fiable comme pourrait l'être une vraie encyclopédie.
:salut: a tous ouais la fille de bétancourt a bien était entendu par la police mais personnellement je trouve que cette affaire a pris une trop grande empleur tout ça parce qu'elle est la femme la plus riche de france, je trouve qu'elle a trop était manipulée par tout le monde juste pour son argent enfin moi aprés ce que j'en dit
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Moi personnellement , l'affaire Bettancourt a pris tros empleur pour ci peux de chose quand même.
Mes Fan Arts
T.E.L.T.O.C.E.R.A.T.E.U.R. et Méga Décimateur V99 Modif.Napalm
Pour Wikipédia, certes ça permet de trouver des renseignements qui n'existent nulle part ailleurs mais je trouve que ce n'est pas 100% fiable comme pourrait l'être une vraie encyclopédie.
Certes! Tu as raison mais il y a des trucs vrais (que l'on peut trouver sur d'autres sites/encyclopedie) et des trucs faux (non trouvé ailleurs).
citation c13 :Certes! Tu as raison mais il y a des trucs vrais (que l'on peut trouver sur d'autres sites/encyclopedie) et des trucs faux (non trouvé ailleurs).
moi perso je trouve que wikipédia est une trés bonne encyclopédie, je l'utilise souvent pour mes recherches en cour, et oui ça m'arrive de bosser en cour enfin je trouve toujours ce que je cherche
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Et tu as des bonne notes grace a wiki : moi une fois on m'a dit d'utiliser wiki en SVT; j'ai eu un 4/10 et l'année suivant quand il ne fallait pas l'utiliser et que je l'ai utiliser j'ai eu 8! Y'a rien a comprendre!
ba je l'utilise pas spécialement pour ce qui est des cours, mais aussi pour mes recherches perso et j'en suis content
ba je l'utilise pas spécialement pour ce qui est des cours, mais aussi pour mes recherches perso et j'en suis content
Moi aussi mais un peu près!
C'est sur que si vous faites du copier coller de ce qu'il y a d'écris dans wikipédia il ne faut pas s'étonner si la note chute.
Pour moi wiki peu être utile pour une première approche de sujet. Ensuite il faut chercher dans d'autres sources. Ce sont des infos "simplifiées". Je m'explique: si vous cherchez par exemple un sujet sur l'environnement (comme le protocole de Kyoto) vous allez taper cela dans votre moteur de recherche, tomber sur wiki et prendre les infos s'y trouvant. Dans cet exemple-ci vous trouverez ce qu'est le protocole de Kyoto mais vous ne trouverez pas les causes de la réussite ou de l'échec du projet. Wiki c'est comme l'alcool: à consommer avec modération ^^.
De plus chacun d'entre nous peu modifier les pages de cette encyclopédie. Même si un système de contrôle est installer, les gens s'occupant de cela peuvent éviter qu'on écrivent des bêtises générales mais pas forcément quand il s'agit d'un sujet particulier où il faut être pointue.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.