Thread: Débats divers : environnement, politique, guerre, religion..

Ils sont deademoji

Une chose est sur envers les idiots :

Une personne qui mange tout les jours au Mc do (ou plutôt Mc crado) en Amérique est un idiot! (voir le documentaire : "SuperSizeMe!"emoji:oui:

ce n'est pas faux,les macdo sont parfois crad,on crois le contraire mais non,ils utilisent la même huile pendant des heures pour pouvoir économiseremoji

ce n'est pas faux,les macdo sont parfois crad,on crois le contraire mais non,ils utilisent la même huile pendant des heures pour pouvoir économiseremoji

Regarde le reportage "supersizeme!"

Une personne qui mange tout les jours au Mc do (ou plutôt Mc crado) en Amérique est un idiot! (voir le documentaire : "SuperSizeMe!"emoji:oui:

C'est pas un peu réducteur ce jugement?
Et d'une, c'est de la crédulité, car tu te fies à des sources annexes - incapable de forger ta propre opinion, et de deux, est-ce que c'est parce que tu as mangé une fois de la viande dans ta vie que cela fait de toi pour autant un cannibale? Dans la technique, oui, dans la pratique, non.

Par ailleurs, le macdo est un resto' très hygiénique… Pour une simple et bonne raison : tu vois ce qui se passe dans les cuisines, ce qui n'est pas le cas dans la plupart des autres restaurants. Donc, ils ne peuvent pas se permettre certaines choses que d'autres restaurants feraient allègrement. Après, certes, ça ne veut rien dire, et ce n'est pas forcément une bonne idée de se laisser leurrer par les apparences, mais crois-moi, c'est pas mieux dans les autres restos…

Après, de là à y manger tous les jours… c'est une addiction. C'est comme la cigarette : c'est pas parce que tu fumes un paquet par jour que tu es un idiot. C'est juste un manque de courage/force, force qui te permet de décrocher…

C'est quoi ce truc à que t'as du trouver sur wikipédia ? Depuis quand le resto où mange une personne va définir ses compétences intellectuelles ? Je suis aller aux USA cette été, j'ai souvent mangé au MacDO et je ne pense pas avoir perdu un seul neurone parce que j'avais mangé un Cheese. emoji

"Le Mc crado" ? Alors vous allez tous dans un quartier malfamé et sale car chez moi (région parisienne), le Macdo est bien propre. Faut arrêter les stéréotypes du style "le jeu vidéo rend violent parce qu'il y a des morts. emoji

C'est quoi ce truc à que t'as du trouver sur wikipédia ? Depuis quand le resto où mange une personne va définir ses compétences intellectuelles ? Je suis aller aux USA cette été, j'ai souvent mangé au MacDO et je ne pense pas avoir perdu un seul neurone parce que j'avais mangé un Cheese. emoji

"Le Mc crado" ? Alors vous allez tous dans un quartier malfamé et sale car chez moi (région parisienne), le Macdo est bien propre. Faut arrêter les stéréotypes du style "le jeu vidéo rend violent parce qu'il y a des morts. emoji

Regarde le reportage! Je n parle pas d'idiots dans le sens neurone, je parle d'idiots dans le sens d'aller manger là-bas! Et les Mc do français sont propre à Paris car y'a du monde, mais ou y'a juste un peu personne c'est moyen… Mais franchement regardez-le ça vous apprend pleins de bonnes choses sur les mauvaises choses sur les fastfood américains! (surtout le Mc do)! emoji

En France le Mc do est propre, mais en Amérique, c'est autre chose!

Bon mon petit cooper,faut que tu comprennes que certain n'en on rien à faire et y vont quand même.
Tu ne vas convaincre que certain,les autres vont continuer à y aller,alors je sais pas quel est ton but mais bon…

Bon mon petit cooper,faut que tu comprennes que certain n'en on rien à faire et y vont quand même.
Tu ne vas convaincre que certain,les autres vont continuer à y aller,alors je sais pas quel est ton but mais bon…

J'ai pas de but! Je dis juste que le Mc do c'est pas bien et j'avais envie que certains voient le reportage que j'ai vu et bien aimé qui est très bien réalisé!

Et le petit cooper s'appelle cooper13 (mais appelles moi cooper ça suffira! emoji )

Le problème c'est que le "pas bien"c'est ton avis,les gens ne voudront pas t'écouter forcément…

Bref je pense avoir déjà vu ce reportage;Je ne suis aller au Macdo depuis 1 ans!

Record battu emoji

ça fait bien 4 an que je n'y suis plus allé ^^

ça fait bien 4 an que je n'y suis plus allé ^^

Moi je ne sais plus mais à partir de maintenant je n'y vais plus! emoji

User image
User image
User image

c'est …….n'importe quoiemoji

c'est …….n'importe quoiemoji

Boh c'est rigolos! emoji