The content of this page is in French. To display the French page, click here
Désolé Link, j'ai posté le lien sur le topic [BlaBla] Jeux vidéos il y a trois jours.
Désolé Link, j'ai posté le lien sur le topic [BlaBla] Jeux vidéos il y a trois jours.
Ouais mais bon il est noyé dans la masse. xD
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Le bonnus va être petit. Donc pourquoi pas un petit jeux ? Pourquoi pas going mobile ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Going Mobile, même pour un "petit" bonus, ce serait quand même assez médiocre… Insomniac n'a qui plus est rien à voir avec la création de ce jeu pour téléphones mobiles.
Bref, la meilleure réponse à nos questions c'est l'attente, donc wait & see
moi j'ai le 1 2 et 3 sur PS2 je l'ai fais et refais plein de fois mais les retrouver en HD sur
PS3 c'est le top cerise sur le gateau il y a le multi joueur du 3 tros hyper mega supra genial
en plus en ligne se sera le top
Je la prendrai au magasin le matin. J'adore aller chercher les jeux, il y a alors une part de fierté pour l'attente et la course je trouve. Et comme elle coûtera quasiment le même prix que sur internet, je dis pourquoi pas.
Ca sort un mercredi ?
Tu vas te calmer, oui ?
ça t'es jamais arrivé de rendre un devoir en retard ?
Par contre je comprends pas, ils avancent la date de sortie puis ils la repoussent à la date initiale.
Par contre je comprends pas, ils avancent la date de sortie puis ils la repoussent à la date initiale.
Et c'est a se moment la que je dit: FFFUUUUMIIIIIIIIIIIIEER!!!!
je l'ai réservée. et vous?
Moi, oui.
J'irai e chercher a micromania, y a des points ^^.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis