Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Wow sacré dossier, j'ai encore celui des héros de jeu à lire. Je viens de finir de mater speed games, on verra ça après :p

Désolé Link, j'ai posté le lien sur le topic [BlaBla] Jeux vidéos il y a trois jours. emoji

Désolé Link, j'ai posté le lien sur le topic [BlaBla] Jeux vidéos il y a trois jours. emoji

Ouais mais bon il est noyé dans la masse. xD

Le bonnus va être petit. Donc pourquoi pas un petit jeux ? Pourquoi pas going mobile ?

Going Mobile, même pour un "petit" bonus, ce serait quand même assez médiocre… Insomniac n'a qui plus est rien à voir avec la création de ce jeu pour téléphones mobiles.

Bref, la meilleure réponse à nos questions c'est l'attente, donc wait & see emoji

…peut pas attendre °w°

Deleted user

moi j'ai le 1 2 et 3 sur PS2 je l'ai fais et refais plein de fois mais les retrouver en HD sur
PS3 c'est le top cerise sur le gateau il y a le multi joueur du 3 tros hyper mega supra genial
en plus en ligne se sera le top

je l'ai réservée. et vous?

Je la prendrai au magasin le matin. J'adore aller chercher les jeux, il y a alors une part de fierté pour l'attente et la course je trouve. Et comme elle coûtera quasiment le même prix que sur internet, je dis pourquoi pas. emoji

Ca sort un mercredi ?

Putain ils font chier de l'avoir reculé. J'avais prévu de le prendre juste après avoir fini mes écrits de BTS, ça aurait été trop beau.

Tu vas te calmer, oui ?
ça t'es jamais arrivé de rendre un devoir en retard ?

Deleted user

Par contre je comprends pas, ils avancent la date de sortie puis ils la repoussent à la date initiale.

Tu vas te calmer, oui ?
ça t'es jamais arrivé de rendre un devoir en retard ?


emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Par contre je comprends pas, ils avancent la date de sortie puis ils la repoussent à la date initiale.


Et c'est a se moment la que je dit: FFFUUUUMIIIIIIIIIIIIEER!!!!

je l'ai réservée. et vous?

Moi, oui.
J'irai e chercher a micromania, y a des points ^^.