Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

pour moi un bug ne sera jamais gênant s'il ne m’empêche pas d'avancer dans la progression d'un jeu

J'ai eu un putain de bug de merde là quand même dans R&C 2.

Après vaincu la voleur, une animation de sa chute est restée derrière et a fait le bruit du "OUAH robotique" pendant la 1ère partie de la cinématique, 2ème partie 0 problème puis 3ème partie = de nouveau la première partie de la cinématique. Résultat, j'ai pas pu voir R&C décollé … D'autant que désormais, dès qu'on arrive sur la planète, on a plus d'animations d'arrivée, c'est direct sur la planète.

Et j'ai eu encore 3 freezes aujourd'hui sur le multi. Fais chier quoi. emoji

pour moi un bug ne sera jamais gênant s'il ne m’empêche pas d'avancer dans la progression d'un jeu

Ouais moi aussi, mais le robot fizzwidget qui parle plus, c'est intolerable. emoji

un ratage total, ils auraient du plus bossé sur cette trilogie au lieu de nous jeter cette merde, c'est pour ça que j'ai pas gratter du fric pour l'acheter

concernant le 3 vous ne trouvez pas que le bruit du vaisseau lors des changement de planete est decaléemoji

Il n'empêche qu'elle est excellente. Ce n'est pas ça en tant que fan, qui va me faire dire que c'est de la merde. Tu peux quitter le site. emoji

Y a meme le menu des sous titres qu'on ne peut plus acceder. Ils auraient quand meme pu penser aux sourds.

J'ai eu un putain de bug de merde là quand même dans R&C 2.

Après vaincu la voleur, une animation de sa chute est restée derrière et a fait le bruit du "OUAH robotique" pendant la 1ère partie de la cinématique, 2ème partie 0 problème puis 3ème partie = de nouveau la première partie de la cinématique. Résultat, j'ai pas pu voir R&C décollé … D'autant que désormais, dès qu'on arrive sur la planète, on a plus d'animations d'arrivée, c'est direct sur la planète.

Et j'ai eu encore 3 freezes aujourd'hui sur le multi. Fais chier quoi. :hum

Il me semble que ce bug y etait deja sur PS2 d'apres mes souvenirs

concernant le 3 vous ne trouvez pas que le bruit du vaisseau lors des changement de planete est decaléemoji

On le sait depuis longtemps, arrêter de répéter toujours les mêmes choses. emoji

Par contre, un truc pour R&C 2 sur Mégapolis. Au début on doit frapper des poubelles pour avancer. Avant elles tombaient et laissaient tomber du papier. Là, vous les frappez, elles disparaissent totalement.

Bon, j'ai la trilogie! Go go go nolifer maintenant! emoji

c vraiment dommage ces bugs sinon la trilogie aurait été parfait emoji

Ah yes je t'ai fait craquer. J'avais un peu parier avec les autres. J'ai réussi. emoji

Allez go noolifer maintenant comme moi voir plus. emoji A la rencontre, je verrais ta progression. emoji

Merci de faire remarquer ce que j'avais fait remarquer le premier jour. emoji

La flemme de relire tout le topic, et puis je l'ai remarqué aujourd'hui en retournant une boîte à la fnac pour voir le prix emoji

Ah yes je t'ai fait craquer. J'avais un peu parier avec les autres. J'ai réussi. emoji

Allez go noolifer maintenant comme moi voir plus. emoji A la rencontre, je verrais ta progression. emoji

Bon j'ai commencé par R&C 2, et ça m'a fait un choc de voir à quel point le jeu est mal doublé! emoji Les mimiques collent pas du tout aux paroles. 'fin bref j'ai aussi été un peu surpris de la maniabilité, de ratchet comme de la caméra. Puis les commandes… emoji
Dur de tirer avec rond. Habitude à prendre je suppose.

"Dur de tirer avec rond"
(oui je sais j'ai oublié de citer mais bon…emoji
Dire que moi j'ai eu du mal a m'habituer au R1, maintenant j'ai du mal à tirer avec rond, c'est devenu tellement ch*ant maintenant de: pas latéral (R2), saut (X) et tirer en même temps alors qu'il y a 3 ans je le faisais tel le PGM de R&C 2 que j'étais…

Bon j'ai commencé par R&C 2, et ça m'a fait un choc de voir à quel point le jeu est mal doublé! emoji Les mimiques collent pas du tout aux paroles. 'fin bref j'ai aussi été un peu surpris de la maniabilité, de ratchet comme de la caméra. Puis les commandes… emoji
Dur de tirer avec rond. Habitude à prendre je suppose.

On obtient l'habitude rapidement emoji

Mais moi je trouve pas que les doublages sont nul… Ce qui est bizarre c'est son casque disproportionné emoji