Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Mon pseudo c'est: torfion ><
J'étais dans l'équipe bleu et j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit ><'

je pense que les deux dévelopeurs y ont contribué

Je pense que IG a juste dû donner l'autorisation…

Les développeurs n'y sont pour rien. Ils les ont intégrés, mais leur synchronisation sur le PSN dépend uniquement de Sony.

J'ai contacté leur service consommateur, et ils m'ont répondu que ma demande avait été prise en compte. Reste plus qu'à patienter…

j'espère qu'ils t'on pris au sérieux…

Mon pseudo c'est: torfion ><
J'étais dans l'équipe bleu et j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit ><'

Ha c'était toi! ^^ Je dois avouer que ton pseudo m'a bien fait marrer!emoji

@RB : Ok! emoji

Les trophées de la Trilogie sont disponibles dans la rubrique lui étant dédiée emoji

pour le 3 il manque des images de certains trophées . Rb tient nous au courant su sony donne des infos sur les trophées de r&c 3

C'est quoi exactement le problème avec les trophées? Parce que moi, tous les trophées que j'ai eus, ils avaient des images.

salut pas d'info sur la date de sortie de ratchet gladiator ?
je sais qu'il coutera environ 10euro mais aprés la date…

@ rere : problème de synchronisation des trophées du 3 avec les serveurs PSN, si j'ai bien compris.

@ darkjak4962 : non, aucune info pour l'instant. Cela aurait été annoncé dans une news sinon emoji

@ rere : problème de synchronisation des trophées du 3 avec les serveurs PSN, si j'ai bien compris.

@ darkjak4962 : non, aucune info pour l'instant. Cela aurait été annoncé dans une news sinon emoji

Ah ah. Parce que quand je regarde sur le site Playstation, je vois que j'ai bien débloqué les trophées de R&C 3. Bizarre.
Bon sinon j'ai fini le 3 y a une heure environ, je m'attaque au dernier restant: le 1! emoji

Pffouh, le trophée 1 000 000 de boulons sur R&C 1 m'épuise : j'en suis au centre de ma 3ème partie, j'en suit à 680 000 boulons et j'ai même pas essayé les 2 autres jeux. Je suis sûr que c'est l'un des trophées des plus convoités de la Trilogie (voire le plus convoité pour avoir le platine).

Je me demande qui a eu l'idée de ce trophée ? Que je le chope celui là…

c'est mieux de finir les jeux en commencent par le 1 sinon sa fait un peut c**

Pffouh, le trophée 1 000 000 de boulons sur R&C 1 m'épuise : j'en suis au centre de ma 3ème partie, j'en suit à 680 000 boulons et j'ai même pas essayé les 2 autres jeux. Je suis sûr que c'est l'un des trophées des plus convoités de la Trilogie (voire le plus convoité pour avoir le platine).

Je me demande qui a eu l'idée de ce trophée ? Que je le chope celui là…

Fais le bug des boulons infinis, ça sera très simple après. Perso je viens de me mettre au 1, c'est fou comme les déplacements de Ratchet sont lourds à cause de son inertie. Puis l'absence des déplacements latéraux… emoji

Le plus choquant, c'est lorsque l'on passe d'un opus PS2 de la trilogie HD, à un opus PS3 tel que Opération Destruction… C'est là où on réalise vraiment le bond en avant (au-delà même de la réalisation graphique) qu'a fait la saga sur PS3 emoji

Les déplacements latéraux, c'est pour ça que le jeu est devenu trop facile.
Sérieux, vous enlevez ça, on se retrouve dans la même situation que dans les Jak & Daxter, et là il y a quand même de la difficulté !

Dans n'importe quel R&C, quand vous avez un boss, vous tournez autour de lui avec les déplacements latéraux et vous tirez en continu… quelques fois, il y a des obstacles, mais c'est tout !

Je vois aussi que certains manquent d'argent dans R&C 1 : c'est une bonne chose ! Dans n'importe quel opus après, on aura tellement d'argent qu'on saura même plus quoi en faire ! Les armes, on les obtiendra trop rapidement. La vie, on en aura même de trop, et gratuitement en plus ! Bref… R&C 1 est le plus dur de tous les R&C, et franchement, tant mieux ! emoji Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais à un moment faudrait aussi arrêter de dire que R&C est trop facile, alors.