Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

bon c'est décider ! je m'achete l'armure a 250 000 boulons , j'abandonne le T E L T et je botte le cue a ce protoanimal!

bon c'est décider ! je m'achete l'armure a 250 000 boulons , j'abandonne le T E L T et je botte le cue a ce protoanimal!

Ben avec le TELT, il meurt en environ 10 roquettes. Avec l'armure, il faudra plus batailler, mais si t'as le chargeur bouclier, l'armure te servira à rien. Perso j'avais l'armure de base quand j'ai buté le protoanimal, j'ai encaissé 4-5 couprs au total tous absorbés par mon chargeur bouclier.

Si vous voulez rajouter un peu de difficulté, jouez sans les déplacements lateraux.

Si vous voulez rajouter un peu de difficulté, jouez sans les déplacements lateraux.

Ben voyons, comme ça, on est sur d'encore plus galérer! ><

Ben avec le TELT, il meurt en environ 10 moquettes. Avec l'armure, il faudra plus batailler, mais si t'as le chargeur bouclier, l'armure te servira à rien. Perso j'avais l'armure de base quand j'ai buté le protoanimal, j'ai encaissé 4-5 couprs au total tous absorbés par mon chargeur bouclier.

Je ne savais pas que le Protoanimal était sensible à la moquette emoji

La première fois que j'ai fait le jeu sur PS2, je n'ai pas réussi à le battre sans le T.E.L.T.II pour être franc.. donc je suis curieux de voir si je vais y arriver, après quelques années d'expérience vidéoludique en plus emoji

pour te rassurer, j'avais réussi sans le telt =)

pourtant il n'est pas si difficile à battre le protoanimal
un bon coup de tempête de plasma et un coup de tetrabombeur et le tour est joué

J'ai fais une partie de match à mort hier… J'étais seul contre 4… et j'ai gagné! 8D
J'ai aussi joué avec réré!
Et pas de pot, j'ai remarqué que quand je fais un siège… Je suis toujours dans l'équipe du perdant! D8

Bref, question CLD et MàM, je m'améliore, tremblez futures ennemis du 20 juillet! emoji

Ben avec le TELT, il meurt en environ 10 moquettes. Avec l'armure, il faudra plus batailler, mais si t'as le chargeur bouclier, l'armure te servira à rien. Perso j'avais l'armure de base quand j'ai buté le protoanimal, j'ai encaissé 4-5 couprs au total tous absorbés par mon chargeur bouclier.

Je ne savais pas que le Protoanimal était sensible à la moquette emoji

La première fois que j'ai fait le jeu sur PS2, je n'ai pas réussi à le battre sans le T.E.L.T.II pour être franc.. donc je suis curieux de voir si je vais y arriver, après quelques années d'expérience vidéoludique en plus emoji

C'était pour voir si vous suiviez! 8D

Perso j'ai eu aucun mal à le buter sans TELT, la bobine à plasma et le lance mini-roquettes suffisent.

Ben voyons, comme ça, on est sur d'encore plus galérer! ><

Pire encore, crois moi. :oui:

héhé Je l'est gagner emoji avec:

armure:celui qui coute 250 000 boulons

arme:lance roquette(non ameliorer) les petit robot(améliorer) bombe atomique(améliorer) HK22(améliorer)SUPER REBONDISSEUR emoji(non améliorer) ET un peu de pistolet a lave(ameliorer)

Voila se que j'ai utiliser a si j'ai utiliser le tracteaufasceau pour envoyer les bombes sur lui!

c'etait en mode normal hein^^ Je crois avoir remplis un mission impossible :p en plus vers la fin il y avait les tanks volants! et moi je les ai meme pas détruit^^ j'ai tout envoyer sur le proto

spoil: je n'aurais jamais crue que Qwark était deriere tous sa Oo
héhé Je l'est gagner emoji avec:

armure:celui qui coute 250 000 boulons

arme:lance roquette(non ameliorer) les petit robot(améliorer) bombe atomique(améliorer) HK22(améliorer)SUPER REBONDISSEUR emoji(non améliorer) ET un peu de pistolet a lave(ameliorer)

Voila se que j'ai utiliser a si j'ai utiliser le tracteaufasceau pour envoyer les bombes sur lui!

c'etait en mode normal hein^^ Je crois avoir remplis un mission impossible :p en plus vers la fin il y avait les tanks volants! et moi je les ai meme pas détruit^^ j'ai tout envoyer sur le proto

spoil: je n'aurais jamais crue que Qwark était deriere tous sa Oo

Pourtant, on pouvait s'en douter car Fizzwidget a le même doubleur.

sinon combien coute le T E L T 3 et on le trouve ou svp?

sinon combien coute le T E L T 3 et on le trouve ou svp?

Il coûte 3 000 000 boulons et on ne peut l'acheter qu'au mode defi.

Bonjour,je voulais vous demander quand on a mis lorsque le code Sabre laser dans R&C3 on fait comment pour ravoir la super cle?
Mais d'avance.emoji