Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

emoji

t'a du bol, je l'ai depuis qu'il est sorti, mais je dois attendre quelques jour avant d'avoir ma nuvelle ps3

Ah tiens. Moi aussi je dois attendre ma nouvelle ps3

pas de chance moi dans ou trois heures je vais pouvoir y jouer emoji

Moi encore une semaine. emoji

ah, moi c'est que 2 jours

je l'ai mais je suis au travail a mon pere

Je l'ai Ha Ha
Mdr bon

c'est tout ce que tu trouve a dire

Hein

slt le monde quelqun peut m'ajouter amis sur ps3 pour me présenter le multijoueur de R&C 3? ID totodrome! sur ps2 le multijoueur ne marchais pour moi et j'aimerais vraiment decouvrire le multi avec vous emoji quand vous m'aurais demender en ami envoyai moi un message et dite R&C 3 comme sa je sais que c'est pas n'importequi qui m'invite (j'ai micro)

slt le monde quelqun peut m'ajouter amis sur ps3 pour me présenter le multijoueur de R&C 3? ID totodrome! sur ps2 le multijoueur ne marchais pour moi et j'aimerais vraiment decouvrire le multi avec vous emoji quand vous m'aurais demender en ami envoyai moi un message et dite R&C 3 comme sa je sais que c'est pas n'importequi qui m'invite (j'ai micro)

Pas de micro je t'invite ID PSN : RATCHET-FIGHTER

Je go me connecter

jE SUIS PAS CHEZ MOI DEMAIN A 14 H OU 15 H SI TU VEUX MAIS TU PEUX ME METTRE DANS TA LISTE D'AMIS

je tes envoyer demen de sur ps3

OK

bon, je m'approche de la fin du 1 moi^^

Mais quand je suis dans la PS3 cela mais Ratchet&Clank Trilogy s'est a un copain ?

Mais quand je suis dans la PS3 cela mais Ratchet&Clank Trilogy s'est a un copain ?

T'es sûr de pouvoir parler français? Là je n'ai rien pigé, et c'est pas la première fois… Et puis le message cité n'a aucun rapport avec ce que tu dis emoji
Sinon mis à part ça, j'ai bouclé les 3 platines de la trilogie ce matin aux aurores, et je vais donc enfin pouvoir passer à un autre jeu! emoji

Quand je regarde l'ID-PSN de RK on voit R&C T mais il dit qu'il a pas le jeu peut etre que qu'quin lui a preter?:o

Quand je regarde l'ID-PSN de RK on voit R&C T mais il dit qu'il a pas le jeu peut etre que qu'quin lui a preter?:o

mais si je l'ai mister^^

O RK grand maitre du snip,bientot 10k de post,bon la plus par de flood mais voyons

heu je voulais savoir si dans la trilogie de nouvelles planetes sont ajoutees ou des lieux,armes etc…?

O RK grand maitre du snip,bientot 10k de post,bon la plus par de flood mais voyons

heu je voulais savoir si dans la trilogie de nouvelles planetes sont ajoutees ou des lieux,armes etc…?

nan 100% pareil^^ sauf le graphisme^^

OWIII!! les 10 000!!!

Du flood ? ha bon? emojiemojiemojiemoji

okok merci

ah bon dit tu?emoji