Je suis revenue.
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pour le nanoboost, ce n'est pas en fonction de l'heure réelle mais de l'heure de l'horloge de la ville. Heureusement que l'un de nous est malin.
Oui, mais comme tu le sais sûrement, l'heure de l'horloge de la ville est l'heure de la console, donc c'est en général l'heure réelle (eh oui :oui: ).
Où se trouve l'horloge ?
Sur Boldan, c'est une grande tour à gauche au loin quand tu sors du vaisseau. En haut de cette tour il y a une horloge qui indique l'heure.
Sur Boldan, c'est une grande tour à gauche au loin quand tu sors du vaisseau. En haut de cette tour il y a une horloge qui indique l'heure.
Ah okay merci
Est ce que vous aviez été traumatisés par le passage où l'eau monte super vite à blackwater city quand vous étiez gamins ? Apparemment c'est arrivé à tout le monde.
Oh oui!!! D’ailleurs ça m’aie rearriver il y a 3 jours XD
Une fois j'ai eu un bug ici, l'au m'avais rattraper, et pourtant, je respirai sous l'eau! (sans le casque O2 bien sûr!) (c'était sur PS2)
Le passage sous l'eau, j'avais 5-6 ans, j'avais pleuré, mon frère me l'avais fait
Est ce que vous aviez été traumatisés par le passage où l'eau monte super vite à blackwater city quand vous étiez gamins ? Apparemment c'est arrivé à tout le monde.
Non, mais en même temps, je devais avoir 9 ans quand je l'ai fait …
Mais si non, y a pas longtemps, sur la trilogie, l'eau était clair. D'habitude, quand tu plonges, il y a un effet sous-marin, l'écran est l'égerrement bleu mais là, non. Donc je nagai dans les airs sans pouvoir respirer.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Encore un bug mineur je vois.
J'ai attendue sur place ne sachant pas quoi faire et je suis mort XD
Mineur donc tu disais ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Pour le nanoboost, ce n'est pas en fonction de l'heure réelle mais de l'heure de l'horloge de la ville. Heureusement que l'un de nous est malin.
Oui, mais comme tu le sais sûrement, l'heure de l'horloge de la ville est l'heure de la console, donc c'est en général l'heure réelle (eh oui :oui: ).
Au risque de vous décevoir, l'heure indiquée par l'horloge et l'horloge interne de la PS3 ne changent strictement rien à l'obtention du Nanoboost sur Boldan. Après plusieurs heures de recherches sur internet, je peux vous assurer qu'il apparaît de manière totalement aléatoire et imprévisible.
Moi, j'ai jamais eu de problème à l'avoir lol
Nanoboost de malheur. En fait, c'est juste une question de chance.
Oui, voila moi je suis né un vendredi 13