Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Exacte on voit une petite ombre verte s'en allé vers la droite emoji
PS : Celui qui a fait la vidéo ne sait pas trop controler le vaisseau emoji

T'es loin de connaître ses talents sur R&C apres toutes les videos qu'il a fait sur la saga. :oui: Pour info je suis abonné à sa chaîne.

Peux-être, après tout je n'ai vu qu'une vidéo de lui mais il me semblait assez 'maladroit' pour détruire le vaisseau de Qwark. Après ses autres vidéos peuvent être interessantes emoji
Tu peux me filer le lien de sa chaine stp ? emoji

Exacte on voit une petite ombre verte s'en allé vers la droite emoji
PS : Celui qui a fait la vidéo ne sait pas trop controler le vaisseau emoji

T'es loin de connaître ses talents sur R&C apres toutes les videos qu'il a fait sur la saga. :oui: Pour info je suis abonné à sa chaîne.

Peux-être, après tout je n'ai vu qu'une vidéo de lui mais il me semblait assez 'maladroit' pour détruire le vaisseau de Qwark. Après ses autres vidéos peuvent être interessantes emoji
Tu peux me filer le lien de sa chaine stp ? emoji

Si ça peut t'interesser, voilà.

Merci emoji
Ouais en effet il a l'air interessant avec tous les jeux qu'il partage en vidéo emoji

Merci emoji
Ouais en effet il a l'air interessant avec tous les jeux qu'il partage en vidéo emoji

En fait, quand je te disais que tu connaissais pas ses talents sur R&C, je voulais surtout dire qu'il a fait beaucoup de videos sur le glitching.

Il y a quelque chose qui me pose problème sur le multi du 3

Les compétences

Soit c'est moi ou je n'arrête pas de gagner ou de perdre des boulons que ça soit une défaite ou une victoire…

Exemple: J'ai 3 boulons de compétence je fais une partie de siège ou je gagne puis… je perds un boulon!!!

que je regagne après avoir perdu une partie mais en ayant fait un score correct

Ca vous arrive aussi ou je suis le seul? emoji

Franchement on s'en fout du niveau de compétence. Et on s'en fout d'autant plus qu'on sait visiblement pas comment c'est calculé.

Merci emoji

En fait, quand je te disais que tu connaissais pas ses talents sur R&C, je voulais surtout dire qu'il a fait beaucoup de videos sur le glitching.

J'adore le glitch emoji
Que ce soit sur Ratchet & Clank ou que ce soit sur d'autres jeux, le glitch m'intrigue énormement.
Etant ici sur un forum concernant Ratchet & Clank, si vous avez des vidéos ou des chaines Youtube de glitch R&C je suis très interessé emoji

je suis a l'orbite d'oltanis ce qui m’énerve c'est qui me reste 2 armes a acheté a 7.500 boulons

sur quelle planète est la nanotech +

Utilise la fonction éditer pour éviter le double-post. emoji

Pour le nanotech +, va sur Orxon.

sur quelle planète est la nanotech +

Raffinierie Blarg - Orxon - Galaxie de Solana

Voilà! emoji

Utilise la fonction éditer pour éviter le double-post. emoji

Pour le nanotech +, va sur Orxon.

ok merci je savais pas pour éditer mais ou exactement pour la nanotech +

Normalement, tu as fait descendre un ascenseur, donc, tout au début du niveau avec Clank, tu y va avec Ratchet, et tu prend l’ascenseur sur la gauche emoji

Normalement, tu as fait descendre un ascenseur, donc, tout au début du niveau avec Clank, tu y va avec Ratchet, et tu prend l’ascenseur sur la gauche emoji

Ca ce serait trop facile m'voyez! (j'aime bien dire ça! ><emoji

Il faut d'abord faire le niveau en mode Ratchet et prendre le chemin tout droit! emoji
C'est pas gagné si t'as pas le dévastateur ou le canon visibombe! ^^

J'ai ahceté la Trilogy HD avant-hier, et je peux vous dire que je ne suis pas déçu !! Les graphismes sont sublimes en HD, et j'ai vraiment l'impression de jouer à un tout nouveau jeu ps3 emoji (à part dans les cinématiques ont certains personnages sont un peu… "cubiques"…emoji

Aucun bug sur le 1 et j'en suis à Orxon avec Ratchet pour l'instant ! emoji

Seul déception, le mode multi du 3 un peu vide emoji