Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Moi le jeu je ne le pas connais par coeur mas je me rappelle de casiment tout les niveaux (sauf le deux que je n'ai jamais fini car ma PS2 commencer a bugger)mais vu que j'y jouait quand j'était petit je pense que je vais commencer le jeu en expert ou difficile directement

moi en ce moment je suis sur ratchet et clank 2 et je me fais tous les points de compétences et les trophées
je vais peut etre me faire le défi impossible
la j'ai ma santé au maximum et j'ai acheté toutes mes améliorations de vaisseau

Échange tu veux dire demandé en amis plutôt emoji

question HS a t'on le droit d'échanger son ID PSN avec d'autres ?

Oui bien sûr que tu peux. emoji

Heureusement que tu peuxemoji

Double. Post dsl

Tu ces comment on vaut pour demander en. Amis je peux t'expliquer si tu veuxemojiemoji

Sur PS3 je parlais pas sur rg

bah sur ps3 il suffit de connaître le pseudo de celui que t'invite et lui envoyer une demande emoji

Mauvaise nouvelle, je reste bloqué sur Marcadia…
Le vaisseau rejoint la planète, puis écran noir… obliger d'éteindre la console et la rallumer car je ne peux pas cliquer sur "quitter le jeu"…

Tiens dis donc j'ai remarqué une très belle nouveauté dans la R&C Trilogy pour R&C 2.

Lorsque vous obtenez la cartomatic, la position des cristaux du désert de Todano et de Grelbin s'affiche désormais sur la carte de manière très précise si vous zoomez au maximum. Je me trompe peut-être mais il me semble que ce n'était pas le cas sur PS2, seulement pour R&C 3 sur les cristaux d'égouts. Enfin bref bien pratique. emoji