Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

j'ai pas dis tout de suite, mais je pensais qu'il était en train de le faire emoji

de toute façon il aurait pas sa place dans une R&C collection et puis ils peuvent pas le sortir en automne, un an pour un jeu, c'est trop court


Et puis pas la peine de fantasmer sur un autre R&C alors que A4O vient de sortir et la recollection est annoncée…

emojimais bien sur…
Ils viennent à peine de sortir A4O donc ils vont sortir un nouveau R&C avec meme pas un an d'interval…
logique…

Ben avant, c'était un peu le rythme des R&C…

Surtout que Insomniac a deux ou trois studio. Ils ont les possibilités de sortir un jeu par an sans problème si ils faisaient ça à la call of duty. Parce-que les call of c'est pas pour rien qu'ils sont développés par deux studios en intervalle, ça permet de maximiser le temps de production tout en proposant un produit de manière très régulière pour les pigeons.

Mais je fais confiance à Insomniac, j'ai hâte de voir la suite. Et faut pas oublier Overstrike emoji

Je pense justement à un contenu sur Overstrike ou sur le prochain R&C. Une démo quoi. Pourquoi pas le premier niveau d'un mini R&C PSN ? Ce serait sympa d'en refaire un.

Je pense aussi beaucoup un film R&C ou qui sait, des concerts sur les musiques. Désolé je m'emballe et le premier qui me désapprouve … TCHETCHE !!! emoji

pour les dix ans de R&C je pense pas qu'ils annonce du contenu pour overstrike

mais ils en profiterons peut etre pour le faire

Je pense justement à un contenu sur Overstrike ou sur le prochain R&C. Une démo quoi. Pourquoi pas le premier niveau d'un mini R&C PSN ? Ce serait sympa d'en refaire un.

Je pense aussi beaucoup un film R&C ou qui sait, des concerts sur les musiques. Désolé je m'emballe et le premier qui me désapprouve … TCHETCHE !!! emoji


xD un filme sa serais le rève^^

Je pensais aussi à une annonce d'un R&C sur PSVITA. En tout cas, c'est sûr qu'il y aura une autre annonce pour un R&C. emoji

Pour les 10 ans de R&C, je m'attendrais à une plus grosse surprise qu'un teaser. Il y en avait un dans Sly Trilogy mais ce n'était pas à l'anniversaire de la série, me semble-t-il. ^^"
Nous avons plusieurs idées mais Sony cache bien son jeu. J'hésite à l'acheter dès sa sortie pour ne pas manquer de canarder les gens sur le mode multijoueur ou d'attendre la sortie de cette grosse surprise en Europe. emoji

Deleted user

Perso ça sera ma fisrt experience en multi de r&c3 donc rigolait pas trop de mon jeu xD!
ps : voici un jeu de mot d'un niveau assez faible pour que je m'en excuse d'avance : Tu va les canarder au canardator ?emoji
( j'ai honte mais je devai la sortir emoji )

C'est faible, en effet, mais je comprends qu'on a besoin de sortir certaines choses idiotes ou non. emoji
Oui, avec cette arme mais aussi avec tout ce que j'ai sous la main (ma manette incluse). emoji

Deleted user

Merci de me la confirmer !emoji
moi je reverai tomber sur telt lvl max comme ça pas de jaloux xD! mais je sais qu'on peut pas l'avoir en multi parceque j'ai déja jouer en multi avec mon frere !emoji

Vu que ma ps2 est dans un carton, j'ai hate de l'avoir sur ps3 (et sur un seul cd !). Bref, pour moi, le jour de la sortie.

Deleted user

Par contre la jaquette me plait pas trop, c'est sensé être un remake PS3 de la triologie PS2 sauf qu'ils mettent une image de Ratchet de la triologie future. Je trouve ça assez dommage, mais bon, c'est pas ça qui va changer la qualité du jeu quand même.

Pour un jaquette que tu vas laissé dans ton placar, c'est pas mal !