Thread: [OD] Blabla

Bonjour à tous !

Ce topic est destiné à tout ceux qui veulent parler de R&C : OD, mais dont le sujet ne mérite pas de créer un topic. Merci de ne pas parler que de sujet ayant un topic qui leur ai dédié.

Bonnes discussions !

<couleur:#000000>Bonne Saint Valentin à tous! emoji

salut je voudrai savoir si vous avez les musique ki ia quand i fo faire rouler une balle dans un circuit électrique pour faire passer les courant ?

Hello Noma emoji

Non, malheureusement nous ne disposons pas encore de la bande musicale complète du dernier Ratchet & Clank. Nous espèrons obtenir les morceaux manquants au plus vite. Nous vous ferons signe dès le moindre changement, cela va de soi emoji

Moi j'ai beau télécharger je peux pas ouvrir le fichier! emoji

ok merci les gens emoji

j'ai déjà joué plusieurs fois à R&C : OD et c'est trop bien, mais la difficulté n'a malheureusement pas changé (où presque pas ^^)
Mais les nouveau gadget de Clank sont assez fun, les gadgets de Clank sont pour moi la grande nouveauté de la série R&C…

Tu veux dire elle n'a pas changé comparé à LTCC non? Car sinon…

Sinon moi je l'ai pas car j'ai pas la PS3! emoji

Bonjour a tous emoji
Je vous écrit pour vous poser une question qui m'embarrasse : Est-ce que Insomniac Games a réellement prévu une trilogie de Ratchet et Clank sur Playstation 3, car j'ai rechercher sur plusieurs sites, mais je ne trouve aucun information a sa sujet. Merci de bien me répondre. emoji

Oui, ils ont bel et bien prévu une nouvelle trilogie sur PS3 pour Ratchet. Tu ne trouveras rien sur google, il faut lire un maximum d'interviews (qui sont en anglais, tu t'en doutes bien) afin de dégôter les news en rapport avec ce sujet.

En tout cas, fais moi confiance, on aura encore droit à des Ratchet sur PS3 emoji

Je te remercie RatchetBlaster pour ton aide, moi qui pensais que, comme la fin été bizarre, je pensé vraiment que la série des Ratchet et Clank allée s'arrêter la. En tout cas, je suis rassuré. Merci emoji

Non, rassures toi, au contraire, la fin de Opération Destruction représente un véritable cliffhanger (point culminant de l'histoire) sur lequel il serait cruel de la part d'Insomniac d'arrêter la saga R&C…

:merci:

:salut:
J'ai effectivement regarder dans des interviews de Ted Price, et la question que poser le site était (en anglais bien sur emoji ): Est-ce que notre duo va t-il continuer à sauver la galaxie?
Ted Price a répondu que lui est son équipe travailler sur la suite de "Opération Destruction". Alors moi aussi je confirme que Ratchet et Clank : Opération Destruction n'est pas le dernier Ratchet sur notre PS3.

Deleted user

Bah c'était prévu d'avance même sans cete interwiew, ils auraient été de gros bouffons si il s auraient arrêter la saga maintenant.