Thread: [OD] Blabla

Waouw !!!! J'ai acheté le jeu y'a 1 an et demi le temps de faire l'acquisition de la ps3 Noel 2014, et cet aprèm je me suis lancé dans le jeu et franchement ça déchire !!!!
Dommage pour les trophées mais le jeu est très bien réalisé comme d'habitude.
Une vraie bombe !!!!! emoji

Salut, salut,

Désolé de monopolisé les topics ainsi mais j'ai un petit détail qui me chafouine un poil.

Voilà :
Pour moi Kerwan est dans la galaxie de Solanna (R&C 1 + R&C3), alors pk on retrouve cette planète dans OD (qui se passe dans la galaxie de Polaris (source : ce que dis le contrebandier sur Cobalia) ?

Salut, salut,

Désolé de monopolisé les topics ainsi mais j'ai un petit détail qui me chafouine un poil.

Voilà :
Pour moi Kerwan est dans la galaxie de Solanna (R&C 1 + R&C3), alors pk on retrouve cette planète dans OD (qui se passe dans la galaxie de Polaris (source : ce que dis le contrebandier sur Cobalia) ?

Si je me trompe pas: Au début Ratchet est bien sur Kerwan et donc dans solana. Quand ratchet de fait attaquer par tachyon, il s'enfuis en prenant le vaiseau de ce-dernier. Puis il s'ensuit un long voyage commander par le pilot automatique qui l'emdore par cryo-sommeil. Après il finis par attérire sur cobalia dans la galaxy de polaris.
Voila j'espère être compréhensible. emoji

Salut, salut,

Désolé de monopolisé les topics ainsi mais j'ai un petit détail qui me chafouine un poil.

Voilà :
Pour moi Kerwan est dans la galaxie de Solanna (R&C 1 + R&C3), alors pk on retrouve cette planète dans OD (qui se passe dans la galaxie de Polaris (source : ce que dis le contrebandier sur Cobalia) ?

Si je me trompe pas: Au début Ratchet est bien sur Kerwan et donc dans solana. Quand ratchet de fait attaquer par tachyon, il s'enfuis en prenant le vaiseau de ce-dernier. Puis il s'ensuit un long voyage commander par le pilot automatique qui l'emdore par cryo-sommeil. Après il finis par attérire sur cobalia dans la galaxy de polaris.
Voila j'espère être compréhensible. emoji


Merci.



Je me permet de ré-uppé ce post :

Hum j'aurais voulu savoir quelque chose à propos de l'histoire de ce Ratchet et clank (je ne savais pas trop où posté ma question donc bon je la pose ici :o )

On apprend dans Ratchet et Clank OD que Ratchet est le dernier lombax de sa race mais c'est là que je me suis demandé comment ça se fait que dans Ratchet et Clank 2 il y avait Angela qui était elle-même une lombax , qu'est-elle devenue? emoji Bon je pense que quelqu'un a surement déjà posé la question et a déjà eu une réponse mais vu que je n'ai pas trop cherché dans tous ces forums où pouvait se trouver la réponse je la pose ici emoji


Cette question a déjà eu sa réponse : Angela est reconnu comme étant lombax que bien après. Et puis si je puis me permettre d'apporter un avis suplèmentaire, je pense que, comme Bogon est une autre galaxy (pas très près de Polaris, Tachyon a pu passé à côté. Mais c'est vrai que sa fuite reste assez floue.

Dans un second temps, je voudrais posé la question d'Alister. On voit que c'est un lombax, il fessait même partie de la garde prétorienne lombaxe. Alors pourquoi et surtout comment as t-il pu échappé à Tachyon ?
On peut certes dire qu'il s'est exilé pendant la Grande Guerre, profitant du chaos et de la destruction. Mais là encore un truc me chiffone : si Tachyon le connait (comme le laisse entendre la vidéo ci-dessous), alors pourquoi la t-il laissé s'échapper et ne la t-il pas poursuivit a la fin de l'extermination ?

User image

Je me permet de ré-uppé ce post :

Hum j'aurais voulu savoir quelque chose à propos de l'histoire de ce Ratchet et clank (je ne savais pas trop où posté ma question donc bon je la pose ici :o )

On apprend dans Ratchet et Clank OD que Ratchet est le dernier lombax de sa race mais c'est là que je me suis demandé comment ça se fait que dans Ratchet et Clank 2 il y avait Angela qui était elle-même une lombax , qu'est-elle devenue? emoji Bon je pense que quelqu'un a surement déjà posé la question et a déjà eu une réponse mais vu que je n'ai pas trop cherché dans tous ces forums où pouvait se trouver la réponse je la pose ici emoji


Cette question a déjà eu sa réponse : Angela est reconnu comme étant lombax que bien après. Et puis si je puis me permettre d'apporter un avis suplèmentaire, je pense que, comme Bogon est une autre galaxy (pas très près de Polaris, Tachyon a pu passé à côté. Mais c'est vrai que sa fuite reste assez floue.


Dans ACIT, si on écoute la bonne chaîne radio dans le secteur de Corvus, on peut entendre qu'Angela (que l'on confirme bien comme étant une Lombax) a fui avec Max Apogée vers la planète Jasindu afin d'échapper à Tachyon. Depuis, ils ont tous les deux disparus. Si on est logique, on peut penser que cela se serait passé bien avant OD. On sait donc que Tachyon a voulu s'occuper d'Angela avant de, peut-être, apprendre la localisation de Ratchet.

Mais cela n'explique rien pour Alister : comme l'a dit Raknork, pourquoi on n'a pas tenté de l'arrêter après l'extermination des Lombax ? Quoi qu'il en soit, beaucoup de choses sur les Lombax n'ont pas encore été révélés (peut-être jamais)…

peut t'on me dire ou se trouve les super bottes car j'ai cherche pendant 3 h mais rien trouver

merci d'avance

C'est Mukow si mes souvenirs sont bons, il faut faire le parcours de tunnel avec les scies circulaires. o.o

Il me semble bien que c'est ca oui! =)

L'autre jour je me suis rendu compte d'une scène vachement incohérent dans OD. Ou c'est Talwyn qui est stupide...filename39.png Bref Je m'explique:

Après avoir récupérer l'artefact dans le repère des pirates, l'équipe essaye de savoir à quoi il sert. (voir cette vidéo). Mais en fait ils auraient pu trouver tout de suite ce que s'était. Car sur l'engin on y aperçoit 3 lettres lombax qui correspond aux lettres MAP qui en anglais veux dire carte. ET on sait très bien que Talwyn sait lire le lombax car elle le fait dur Rykan V !filename18.png (voir cette vidéo).

Alors je sais pas si s'est les sénaristes qui se sont raté ou que s'est Talwyn qui est aveugle, mais s'est bizarre.filename9.gif

Le problème ici n'est pas tant de savoir à quoi ça sert, mais plutôt de l'ouvrir. 

C'est Cronk et Zephyr qui font des paris sur ce que c'est. Talwyn ne cherche qu'à l'activer ou l'ouvrir (on peut voir qu'elle force, comme pour un colis qui te résiste).

On peut supposer que l'objet ne reconnait que les lombax et ne s'active que pour eux.


Il n'y a donc pas incohérence emoji