J'ai terminé ma première partie hier, après 10h de jeu non-stop (impossible d'en décoller) peu après avoir acheté le jeu le matin-même…
Heavy Rain est un jeu tellement particulier car c'est la première fois que j'ai ressenti des émotions tout en jouant : tristesse, douleur (oui, douleur), angoisse, stress…
J'ai pas pu m'empêcher de recommencer une partie, sans la finir dans la même journée cette fois, et je n'avais jamais vu certains passages parce-que j'ai échoué dans un chapitre ou que je n'avais pas fait ci ou ça. Je confirme donc que chaque partie se fait en fonction des choix qu'on fait.
Bref, ne vous fiez pas aux vidéos que vous voyez sur internet. L'expérience de chaque joueur est différente et on a tous un point de vue différent sur le jeu. On peut être très critique, mais ça n'empêche pas que le jeu soit poignant à tout moment et si on ne ressent vraiment aucune émotion durant une partie, c'est vraiment qu'on a un cœur de pierre.

(quand même pas tout, je suis raisonnable
) Je regrette encore de ne pas avoir acheter l'édition collector
Elle contenait en plus que la musique et le reste, la première chronique "Le taxidermiste" avec Madison.

Il est tellement merveilleux…
. Il ne me reste plus que 17 fin, j'en ai fait 3 (enfin la troisième va être bientôt terminé après ce weekend a faire nuit blanche jusqu'à 6h du mat XD). Mais bon je ferrai la fin la plus tragique en dernier (c'est a dire faire clamser tout les personnages)
) :
)
c'est qu'on n'a pas retrouver l'OST dans l'histoire ("For love" je croit comme nom)
. En parlant de musique, moi je ne fait qu'écouter celle du