Thread: Heavy Rain

Il faut dire aussi que Quantic Dream a mis dans les 1 an pour tourner tous les mouvements et actions des personnages.

EDIT: le patch correctif a été mis en lignek, je l'ai télécharger hier.

"correctif" je sais pas. J'ai des bugs que depuis que j'ai installé le patch…

emoji Comme quoi ? C'est peut être un patch correctif pour les version standard et un patch "buguif" ( je viens d'inventer un mot) pour la version collector emoji

Comme des trucs qui devraient bouger mais qui bougent pas !
Par exemple, mettons la scènes où Scott fait à manger. Y'a les oeufs dans la poele, c'cool, mais quand il prend la poele pour servir, les oeufs restent sur le feu et il trimballe une poele vide Ôô Et pendant ce temps ya des oeufs brouillés qui sont en lévitations sur le feu, ah okay…

Et d'autres trucs du genre. Alors que j'avais rien avant le patch…

Ha ouai quand même… Ben il te reste plus qu'a prier emoji Sinon moi ça va, pas de beug a signalé.

C'est vraiment un gameplay unique.

Pas d'accord. Il a eu plein d'autres jeux déjà sur ps1 et sur ps2 qui utilisaient ce genre de gameplay .

Il y eu entre autre Farenheit

Oui mais Fahrenheit est le seul est unique autre jeu du genre. Et puis, c'est aussi David Cage qui l'a fait.
La ps2 n'était pas assez puissante pour faire ce qu'il voulait faire, càd quelque chose d'aussi poussé que Heavy Rain.

Pour ceux attendant le prochain jeu de David Cage: voici une nouvelle alléchante emoji

EDIT: et une news que je viens de retrouver

je viens d'avoir le jeux est sublime j'ai jamais vu sa emoji

Tu n'es pas au bout de tes surprises, crois moi emoji Par contre, j'espère que tu as le moral solide, car c'est vraiment un jeu adulte dans les thèmes qu'il aborde, donc certaines séquences peuvent vraiment marquer les esprits.

En tout cas, c'est cool de voir que ce genre de jeux intéresse aussi les - de 15 ans emoji

deja le debut avec le gosse qui se fait ecraser,c'est vraiment triste emoji

Pour ceux étant intéressé par la fabrication d'origami, notamment celui de la cocotte (jaquette du jeu) voici le patron ici et ici (a imprimer)

Par contre quelques explications:
Pour le papier, si vous utiliser une feuille trop fine elle sera plus "molle" après impression. Du coup, même après avoir attendu qu'elle soit bien sèche pour plier, votre origami pourrai bien retomber comme une crêpe.
Préférez un papier assez épais.

J'ai volontairement fait en sorte que le verso soit plus grand de 5 mm que le recto pour qu'a l'impression il n'y est pas de probleme de mauvaise superposition des carrés. On évite ainsi de se retrouver avec du blanc sur les cotés après découpage.

C'est justement durant le découpage du carré qu'il faudra suivre le coté recto pour éliminer le surplus coté verso.

Ensuite il ne vous reste plus qu'à plier judicieusement pour que les taches se retrouvent bien sur la patte droite de l'origami.
Rien de compliqué: faites une origami vierge (avec un carré non-imprimé) d'abord, puis marquez la patte qui devrait être tachée, et dépliez. Cela vous servira de modèle pour plier au mieux votre futur chef d'œuvre.

Le patron et les explication ne viennent pas de moi mais d'un membre sur les forum de jeuxvideo.com emoji

L'origami trône sur mon bureau emoji Mais c'est celui donné par l'édition collector ^^

L'origami trône sur mon bureau emoji Mais c'est celui donné par l'édition collector ^^

J'ai pas eu d'édition collector, mais j'ai quand même eu un petit origami emoji. Il "trône" moi aussi sur mon bureau emoji.