Thread: Heavy Rain

Il est sous la forme d'un papier ^^ Tu dois le faire toi même

Je l'ai terminé et je dois dire que c'est une des histoires les plus sombres que j'aie vu dans un jeu vidéo. Je ne suis pas du genre dépressif mais j'avais presque de la peine pour Ethan XD. Surtout à l'épreuve du lézard.

Ce jeu est vraiment trop bon, à refaire au complet pour voir toutes les fins!

Je commence a bien maitriser la cocote en papier (j'en fait en permanence quand j'ai rien a faire) je vais bientôt m'attaquer au chien emoji

j'ai fait l'epreuve du lezard,il a vraient du courage ce mec emoji

j'ai fait l'epreuve du lezard,il a vraient du courage ce mec emoji

… ou pas, selon les choix du joueur emoji

Juste pour info, l'OST du jeu est vendue 5€ sur le PS Store européen.

En parlant de PSN, divers avatar de heavy rain sont en vente pour le prix de 0.25 euro, on y trouve jayden, shelby, quelque origami et d'autre personnage en plus que je ne citerai pas pour ne pas spoiler emoji . De plus, Deux thèmes dynamiques viennent s'ajouter: ce sont tout deux sortis de l'environnement du système ARI, le thème Mars et foret.

je l'ai fini et des fois il ya des scenes stresante et triste,une histoire sublime et quand on c'est qui est le tueur,ses choquant

bref une histoire triste et impressionante… emoji

je l'ai fini et des fois il ya des scenes stresante et triste,une histoire sublime et quand on c'est qui est le tueur,ses choquant

bref une histoire triste et impressionante… emoji

Quelle fin as tu eue ? En utilisant les balises spoiler, bien entendu.

ma fin est que a la fin le tueur se fait broyer par norman et que je sauve shaun et ethan vit avec madison dans un nouvel appart

et toi c'est quoi ta fin ? emoji

Moi j'ai toute les fins emoji ^^ *fier*

ma fin est que a la fin le tueur se fait broyer par norman et que je sauve shaun et ethan vit avec madison dans un nouvel appart

et toi c'est quoi ta fin ? emoji

Comme je te l'ai dit sur le PSN, on a eu exactement la même fin emoji Tant mieux… dis toi que c'est la plus belle fin que tu puisses avoir sur le jeu. Il y en a qui sont vraiment horribles.

Une seule fois pour l'instant. J'ai recommencé le jeu en me disant que je ferai des choix différents, mais je me suis rendu compte que j'avais vraiment du mal à aller dans le sens inverse de mes sentiments… du coup je compte attendre quelques semaines avant de m'y remettre, car là, je me force plus qu'autre chose.

J'ai vu 3 autres fins sur Youtube, toutes vraiment très noires et déprimantes emoji