Thread: La saga God of War

Tiens au fait (pour tout ceux qui on joué à un GOW), qu'est-ce que vous pensez du pêcheur? ^^

Le pécheur ?? Le capitaine tu veux dire ??

Le pécheur ?? Le capitaine tu veux dire ??

Argh! Oui excuse-moi. emoji

C'est sympa je trouve, il a vraiment pas de chance ce gars. emoji

C'est vrai, petit récapitulatif:

GOW 1:

Kratos le jette dans les sucs gastriques de l'hydre puis dans le styx après l'avoir croisé en enfer. ("Encore vous?" emoji )

GOW 2:

Il est ramené sous la forme d'un fantôme par le Barbare, lorsque ce dernier affronte Kratos, puis tué une nouvelle fois.

GOW 3:

Kratos s'en débarasse une bonne fois pour toute en le brulant vif avec un cerbère cracheur de feu. (et pour récupérer un arc emoji )

C'est dommage je l'aimais bien. emoji

Dans gow 3 j'avais meme pas remarquer que c'etait lui = p

Moi non plus emoji

Dans gow 3 j'avais meme pas remarquer que c'etait lui = p

En même temps, avec tout ce que nos yeux prennent dans le jeu c'est pas étonnant. emoji

Ah ok je me demandais qui était le gars qu'on brulait pour prendre l'arc emoji mais pourquoi on le tue en fait ?

Sinon j'aurais jamais cru qu'un jeux vidéo aurait pu m'aider pour mon cours de latin (Ben oui, en ce moment on est en train de parler de la mythologie, des dieux quoi emoji)

Sinon j'aurais jamais cru qu'un jeux vidéo aurait pu m'aider pour mon cours de latin (Ben oui, en ce moment on est en train de parler de la mythologie, des dieux quoi emoji)

C'est vrai que ça peux être utile les jeux vidéos. emoji

Par contre regardez moi ça. OH MY GOD OF WAR!!! (jeu de mot archi nul)
emoji

Ouais enfin dans God of War, la mythologie est tellement tronqué que c'est pas conseillé de la réutilisé pendant un cours. A la limite les noms des dieux, mais ça c'est pas trop compliqué.

Alors que les rumeurs sur l'arrivée d'un God of War 4 avec une composante multijoueur se bousculent sur le web, voici une information qui ne laisse plus de place au doute. En effet, c'est par son CV un peu trop rempli que nous découvrons qu'un ancien employé de Motion Logic Studios aurait travaillé sur le jeu de mai 2010 à aout 2010. Il se serait occupé de l'animation des personnages à l'aide du logiciel Maya. Alors que l'on pourrait croire à une faute de frappe, nous découvrons que le site personnel de l'artiste fait également mention de God of War 4 et que le site officiel de Motion Logic Studios annonce avoir travaillé sur un titre AAA depuis le 1 mai 2010. Il ne peut donc en aucun cas s'agir de coïncidence et nous devrions surement avoir une annonce officielle durant l'E3 avec un trailer qui risque de mettre le feu aux poudres

Qui ne pouvait pas s'attendre à un GOW4 après la fin du 3 ? emoji

Heu…moi! emoji

Heu…moi! emoji

emoji

Personnellement j'étais quasi sur qu'il y aurais une suite emoji

Ils ont intérêt à se creuser la tête alors parce que…finissez le 3 vous comprendrez ce que je veux dire. ^^