Thread: La saga God of War

J'éspère qu'il y aurat toujours le système des trésors et des costumes ^^

J'éspère qu'il y aurat toujours le système des trésors et des costumes ^^

Ho sa i seras sur. emoji

Sinon hier soir jusqua 1h 30 du matin j'ai fais le defie des dieux dans gow 1 et franchement j'en ai ch*** pendant au moins plus de 2 heures environ emoji

Bonne chance pour se qui vont essayer de le faire emoji

J'ai tout : GOW 1,2,3 et chaines défi des dieux sont … comment dire
Chiants ! x)
Sur ceux de psp c'est mon pote qui me l'est a fait emoji sinon j'aurait pas pu même le 1er avec l'erffet

Juste un petit message pour signaler que la démo de God of War Ghost of Sparta (PSP) est disponible sur le PlayStation Store depuis aujourd'hui emoji

Renommage du topic. Il concernera désormais la saga GOW en général.

Bon quant à moi, j'ai enfin fini la démo de GOW 3 sur le PSN. emoji

Je dois dire qu'elle est très sympathique, quoiqu'un peu courte et répétitive.
Je me demande comme doit être le fameux boss Kronos sur écran HD. emoji

Bon quant à moi, j'ai enfin fini la démo de GOW 3 sur le PSN. emoji

Je dois dire qu'elle est très sympathique, quoiqu'un peu courte et répétitive.
Je me demande comme doit être le fameux boss Kronos sur écran HD. emoji

La demo n'est vraiment pas comme le jeux final meme la sequence demo est refaits de A à Z emoji

Sérieux ?

Pourtant, je ne vois pas ce qu'ils ont pu améliorer sur la démo qui est … emoji emoji emoji emoji

Sérieux ?

Pourtant, je ne vois pas ce qu'ils ont pu améliorer sur la démo qui est … emoji emoji emoji emoji

En fait la démo se passe sur un lieu du jeu mais c'est un poil différent et moi aussi j'aurais aimé voir Cronos en HD (J'ai une vieille télé SD emoji)

Moi j'ai la Trilogy, j'en suis au 2 en ce moment mais je fais un pause cars j'ai un autre jeu que j'ai envie de le finir en premier. ^^

Moi j'ai la Trilogy, j'en suis au 2 en ce moment mais je fais un pause cars j'ai un autre jeu que j'ai envie de le finir en premier. ^^

Bah c'est très bien tout ça, mais ça manque un peu d'impressions du genre "Ouah c'es grandiose !". emoji

Bah C'est God of War en meme temps, pas besoin d'avoir ce genre d'expression. C4est l'un des meilleurs jeux de SONY au coté de Uncharted et autre.
God of War il est énorme s'too. emoji

Bah C'est God of War en meme temps, pas besoin d'avoir ce genre d'expression. C4est l'un des meilleurs jeux de SONY au coté de Uncharted et autre.
God of War il est énorme s'too. emoji

Je dirais même titanesque. emoji

Bah c'est très bien tout ça, mais ça manque un peu d'impressions du genre "Ouah c'es grandiose !". emoji

Bah pour le moment God of War 1 est pas mal. Il y a de très bons moments dans ce jeux (Exemple le combats contre l'Hydre, le Minotaure et le boss final)

Graphiquement je remarque que le premier a assez vieilli… Mais c'est du chipotage.

Perso un très bon jeu. ^^

EDIT: Aussi même en normal c'est assez hard dans certain moment. emoji