Thread: La saga God of War

Non mais oui, c'est ce que je voulais dire. Des phases de coopération avec un scenario propre. Des petites missions quoi. Parce-que à la base, quasiment tous les plus grands beat em all pouvaient être joués à deux. Alors que maintenant ça se voit de moins en moins.

C'était un autre genre de Beat em all. Depuis God of War la mise en scène des affrontement prédomine !

Il m'a l'air assez sympa ce mode multijoueur. Pas mal d'éléments propres à la saga y sont et d'une manière franchement classe. C'est bien parti pour le multi ! Après le solo …

ENFIN!! God of war 4 vas bientôt sortire. YOUPI!!! emojiemojiemoji

ENFIN!! God of war 4 vas bientôt sortire. YOUPI!!! emojiemojiemoji

Putain mais t'écris vraiment pour rien dire. Surtout que c'est pas du tout God of War 4.

Oui il s'appelle god of war ascension je sais mais c'est la suit du 3 donc c'est le 4 j'ai pas raison?

Oui il s'appelle god of war ascension je sais mais c'est la suit du 3 donc c'est le 4 j'ai pas raison?

Non. C'est pas la suite du 3 vu que c'est une préquelle qui se passe avant le 1 et avant même Chains of Olympus. Et c'est pas non plus le 4e God of War vu que y'a eu aussi Chains of Olympus, Ghost of Sparta et l'épisode pour téléphone portable.

Donc non, c'est absolument pas le 4. Faut se renseigner un peu quand même.

Mon dieu, tes propos sont d'une futilité… exaspérente. emoji

De plus c'est pas God Of War 4 car ça ne sera apparemment pas la suite direct du 3. Certes chronologiquement parlant c'est l'opus sorti après le 3, mais s'il ne s'appelle pas GOW 4, c'est qu'il y a une raison non?

Je voulais dire le 4 sur PS3. emoji
Je pensais pas au autre quand je disais sa.

User image

Ouais mais tu as faux quand même. Quand on parle d'une série on ne devrait oublier aucun de ses épisodes. Et là en l'occurence c'set ni le 4e jeu, ni le 4e chronologiquement.

Et en plus j'ai pas parlé des God of War collection qui pourraient presque être reconnus comme des jeux à part entière.

Ok, Ok je vais l'appeler god of war ascension, si sa peux vous faire plaisir, je voulais juste abréger moi. ( tout sa pour sa emoji )

Incroyable la mauvaise image que vous donnez aux nouveaux… il peut se tromper il est sûrement jeune et après vous allez dire "Je suis comme ça c'est normal" bah non.

Un nouvel ennemie de GOW Ascension dévoilé. Les Slenderwoman! … Ah non les Furies!