Thread: La saga God of War

Mais c'est moi ou graphiquement le jeu à l'air d'exploser tout ce qui se fait?

Mais c'est moi ou graphiquement le jeu à l'air d'exploser tout ce qui se fait?


Tout comme God of War 3 avait explosé tout ce qui se faisait à l'époque ^^

Mais c'est moi ou graphiquement le jeu à l'air d'exploser tout ce qui se fait?


Tout comme God of War 3 avait explosé tout ce qui se faisait à l'époque ^^


Tu lis dans mes pensées toi. Au bucher hérétiques!

C'est d'autant plus incroyable que c'était leur premier essai sur PS3. emoji

Je me souviens qu'ils disaient que GOW 3 n'utilisait que 50% des capacités de la PS3. Là on est à combien? 120? x)

Oula que 50 ? Tu as lu ça où ? emoji

Et bien le multi doit surement utiliser bien plus avec la gestion de 8 perso online etc … Pinaise le trailer est vraiment magnifique que d'émotions ! emoji

Pas 50, c'était pas plutôt 60-70 ? Enfin un truc comme ça.

En tout cas le trailer, bah j'ai pas ressenti d'émotions. Mais c'est très cool, très bien fait. J'espère que le scenario se portera là dessus, sur la tristesse de kratos par rapport à son(ses) crime(s). Si ça pouvait donner un peu de poésie et de mélancolisme à un jeu bourrin, ça serait original et bienvenue. La saga God of War était basé sur un Kratos vengeur, qui n'en avait plus rien a carré et qui voulait juste tout voir brûler, là on pourrait voir un Kratos plus rédempteur, qui souhaite se racheter et qui croit encore que les dieux peuvent l'aider.

Je me demande si ça se passera avant Chains of Olympus ou non.

J'ai retrouvé la news qui parlait de l'utilisation du moteur sur la puissance de la PS3 : il s'agit bien d'environ 50 à 60% emoji

Je savais que c'était 60. On a avait tous raison.

La démo solo de God of war Ascension débarque demain.
En attendant profitez de ce trailer qui nous promet du lourd pour le solo.

Cette démo envoi du steak! Bien rouge et très saignant d'ailleurs.

Graphiquement ya pas à discuter ça déboite autant que le 3 à son époque. On sent la maitrise de la console.
Le gameplay ne change pas vraiment, juste quelques petites nouveautés comme la possibilité de ramasser les armes de ses ennemis, ou de les attraper avec nos chaines et les maltraiter. Il y a également la possibilité de faire des sortes de "sous finish move" représenté par un arc blanc au-dessus de leur tete et toujours les finish move représenté par un arc rouge.
Le peu de musique que j'ai entendu m'a emballé. ^^
Par contre je ne suis pas sur mais je crois qu'ils ont changé le doubleur français de Kratos. Je ne suis pas sur car il souffle seulement une phrase de quatre mots. XD

Sinon hate d'affronter Charybde! emoji

User image
Deleted user

Je trouve cette bestiole très belle. emoji

Très belle vidéo "live action" (tournage réel) réalisée à l'occasion du Superbowl aux USA emoji

[Spoiler : abstenez vous si vous n'avez pas fait le premier opus]

>> Voir la vidéo live-action


C'est un trailer à la "300" ^^ (les boucliers,les habits)

Bien sympa ce leo… emoji