Thread: La saga God of War

Oh mon dieu, ils ont osés. x)


Il risque d'être prometteur Leonidas ^^

Je m'achéterai surement GoW Ascension,mais je n'ai pas fais le 3 donc faudrait t'il mieux le faire pour pouvoir jouer au Ascension ?.

Oh mon dieu, ils ont osés. x)


Il risque d'être prometteur Leonidas ^^

Je m'achéterai surement GoW Ascension,mais je n'ai pas fais le 3 donc faudrait t'il mieux le faire pour pouvoir jouer au Ascension ?.


Ascension se passe avant le premier, donc à moins qu'ils ne fassent des sauts dans le temps dans le scénario, ou que des éléments qui vont suivre soient dévoilés (on sait jamais), non t'auras pas besoin d'avoir fait le 3.

Oh mon dieu, ils ont osés. x)


Il risque d'être prometteur Leonidas ^^

Je m'achéterai surement GoW Ascension,mais je n'ai pas fais le 3 donc faudrait t'il mieux le faire pour pouvoir jouer au Ascension ?.


Ascension se passe avant le premier, donc à moins qu'ils ne fassent des sauts dans le temps dans le scénario, ou que des éléments qui vont suivre soient dévoilés (on sait jamais), non t'auras pas besoin d'avoir fait le 3.


Mais alors pourquoi dans le live-action a la fin,ils mettent kratos déjà avec les cendres et Calliope et Lysandra mortes ?

Spoil un peu plus s'il te plaît et retire cet avatar pour les autres emoji

Bon je vais pas répéter superclank, mais en fait si, met une balise spoiler ^^ Même si, en soi, peu de gens n'ont pas fait God of War 1.

Et si c'est le cas, dis toi que c'est juste un TRAILER ! ça ne veut rien dire quant au contenu du jeu, surtout que c'est avec de vrais acteurs donc raison de plus. Faut juste apprécier l'esthetisme et l'émotion qui se dégage, une manière de revivre le plus grand malheur du héros selon un angle différent. Et peut-être que le scénario nous donnera des détails supplémentaires sur sa vie hein comme le faisait Ghost of Sparta. Et de toute façon, l'histoire se passe juste après le passage du trailer, quand Kratos décide de ne plus écouter Arès après ce qu'il a fait, donc si y'a quand même un rapport direct dans le scénario.

Et j'ai dit tout ça sans une once de spoil, tac tac.

Oh mon dieu, ils ont osés. x)


Il risque d'être prometteur Leonidas ^^

Je m'achéterai surement GoW Ascension,mais je n'ai pas fais le 3 donc faudrait t'il mieux le faire pour pouvoir jouer au Ascension ?.


Ascension se passe avant le premier, donc à moins qu'ils ne fassent des sauts dans le temps dans le scénario, ou que des éléments qui vont suivre soient dévoilés (on sait jamais), non t'auras pas besoin d'avoir fait le 3.


Mais alors pourquoi dans le live-action a la fin,ils mettent kratos déjà avec les cendres et Calliope et Lysandra mortes ?

EDITER EDITER EDITER

Donc si j'essai de refaire le scénario chronologiquement ça donne:
-GOW Ascension
-GOW Chains of Olympus
-GOW 1
-GOW Ghost of sparta
-GOW 2
-GOW 3

C'est correct? o_o

C'est exactement ça, normalement. emoji

Mais en y jouant, il vaut mieux de toute façon les faire dans l'ordre de sortie.

C'est évident, oui. ^^
Allez, plus qu'une semaine. C'est dur de se spoiler la fin du jeu.

Moi je pourrais y jouer seulement le week end donc ça fait chier. Surtout que j'aurais pas le temps de geeker dessus comme un porc.

Deleted user
Donc si j'essai de refaire le scénario chronologiquement ça donne:
-GOW Ascension
-GOW Chains of Olympus
-GOW 1
-GOW Ghost of sparta
-GOW 2
-GOW 3

C'est correct? o_o


Moi j'ai que le 1… et c'est quoi l’ordre de sorties ?

Moi j'ai que le 1… et c'est quoi l’ordre de sorties ?


Alors par sortie je crois que c'est:
-GOW 1
-GOW 2
-GOW Chains of Olympus
-GOW 3
-GOW Ghost of sparta
-GOW Ascension

Corrigez-moi si je me trompe.

Nan c'est ça. Même dans les Nayshow, c'était dit qu'ils étaient sortis dans cet ordre

Nan c'est ça. Même dans les Nayshow, c'était dit qu'ils étaient sortis dans cet ordre


Pas besoin du nayshow pour ça non plus ^^