Thread: La saga God of War

Alors si je comprends bien,GoW Ascension se passe avant que Kratos est les cendres sur son corps ?

Non, cela se passe 6 mois apres cet évènement. ^^

Eh ben autant pour moi emoji

Il paraît qu'il y aura Charybde à combattre et un géant Cyclope emoji

Oui Charybde fera bel et bien partie du casting des boss, quant au cyclope géant (Polyphème) je ne sais pas si il sera dans le solo mais il est présent dans le multijoueur avec un finish move bien sanglant. ^^

Non, cela se passe 6 mois apres cet évènement. ^^


6 mois ? Autant que ça ?

Oui, enfin c'est ce qui est écrit ici. ^^

Je ne trouve pas la démo de GoW Ascension sur le PlayStation Store, quelqu'un peut-il m'aider svp ? (M'expliquer pourquoi, ou comment la trouver..)
Merci d'avance ! emoji

God of war 3 platiné ce soir avec le trophée "Inhumain" et "Jusqu'au bout". I'm happy. =3

Merci pour toutes vos réponses..!


J'vise aussi le Platine sur celui-là (j'en ai encore aucun emoji ), il me semble faisable.

Merci pour toutes vos réponses..!


J'vise aussi le Platine sur celui-là (j'en ai encore aucun emoji ), il me semble faisable.

Pour la démo, essaye de recherche textuelle en mettant juste la première lettre de la démo (donc "g" je suppose) avec majuscule s'il y a. Oui ça va être long mais c'est le seul moyen de regrouper (plus ou moins) tous les résultats de recherche. Car à chaque lettre rajoutée, c'est au moins un résultat de moins. Ah, on t'aime Playstation Store. emoji
Si malgré cela, tu ne trouvais toujours pas la démo, va dans la catégorie "toutes les démos".

Ah, merci ! Mais vraiment, cette fois. emoji
J'vais essayer ça, même si j'ai déjà essayé en tapant le nom.. Mais je tapais le nom complet, ou presque.
Et j'ai aussi épluché toute la liste de démos, j'ai pas trouvé.. emoji

Quelqu'un l'a vue (voire téléchargée) au moins, cette démo ? Parce que si ça se trouve elle y est pas.. emoji

Oui je l'ai vue l'autre jour.

Bon, bin.. J'ai essayé avec "G".. Avec "God", puis avec "of", avec "War" et avec "Ascension"..!
Rien. emoji
Et je me suis même retapé la liste de toutes les démos !
Nan, c'est pas possible, j'suis maudit. emoji

J'avais demandé à mon petit frère de la télécharger et il l'avait pas trouvé non plus. Moi je l'ai trouvé direct, vas voir dans les dernières démos sorties, je crois qu'il y a une catégorie pour ça, ou quelque chose qui ressemble. Faut juste trouver les contenus les plus récents, et la démo sera dans le coin.

Bref, je vais délaisser ce topic jusqu'à ce que j'ai fini ce god of war.