Mais … Mais … J'en ai besoin !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Alors si je comprends bien,GoW Ascension se passe avant que Kratos est les cendres sur son corps ?
Non, cela se passe 6 mois apres cet évènement. ^^
Eh ben autant pour moi
Il paraît qu'il y aura Charybde à combattre et un géant Cyclope
Oui Charybde fera bel et bien partie du casting des boss, quant au cyclope géant (Polyphème) je ne sais pas si il sera dans le solo mais il est présent dans le multijoueur avec un finish move bien sanglant. ^^
Oui, enfin c'est ce qui est écrit ici. ^^
This sentence is false.
Member
God of war 3 platiné ce soir avec le trophée "Inhumain" et "Jusqu'au bout". I'm happy. =3
This sentence is false.
Member
Merci pour toutes vos réponses..!
J'vise aussi le Platine sur celui-là (j'en ai encore aucun ), il me semble faisable.
Pour la démo, essaye de recherche textuelle en mettant juste la première lettre de la démo (donc "g" je suppose) avec majuscule s'il y a. Oui ça va être long mais c'est le seul moyen de regrouper (plus ou moins) tous les résultats de recherche. Car à chaque lettre rajoutée, c'est au moins un résultat de moins. Ah, on t'aime Playstation Store.
Si malgré cela, tu ne trouvais toujours pas la démo, va dans la catégorie "toutes les démos".
This sentence is false.
Member
Ah, merci ! Mais vraiment, cette fois.
J'vais essayer ça, même si j'ai déjà essayé en tapant le nom.. Mais je tapais le nom complet, ou presque.
Et j'ai aussi épluché toute la liste de démos, j'ai pas trouvé..
Quelqu'un l'a vue (voire téléchargée) au moins, cette démo ? Parce que si ça se trouve elle y est pas..
Oui je l'ai vue l'autre jour.
This sentence is false.
Member
J'avais demandé à mon petit frère de la télécharger et il l'avait pas trouvé non plus. Moi je l'ai trouvé direct, vas voir dans les dernières démos sorties, je crois qu'il y a une catégorie pour ça, ou quelque chose qui ressemble. Faut juste trouver les contenus les plus récents, et la démo sera dans le coin.
Bref, je vais délaisser ce topic jusqu'à ce que j'ai fini ce god of war.