Connaissant RB il a du joué a GTA AVEC vince et Jakhris jusque 4h peut etre !!
Sinon il me reste le mode Titan a faire pour les trophées !!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je te dis que en titan a la fin du jeux c'est super dur
et moi je l'ai fais
Bah déjà pour battre
le cheval de poséidon
C'est pas de la tarte alors je me dit que la fin je vais déguster !!
oui c'est sur que c'est chaud
Et tu vera le combat contre
hercule n'est pas si dur et ai epique
Non c'est le 1 et le 2 simplement mis sur PS3 mais les graphisme sont quasiment les meme que sur PS2
Oui mais a tu vu GoW 1 c'est pas très "super" niveau graphisme !!
A vrai dire il faut quand meme comprendre l'histoire du 1 et 2 car sinon tu vas rien comprendre !!
J'ai commencé le jeu directement en mode Difficile. Pfiou, le combat contre Hadès m'aura donné du fil à retordre… Je ne pense pas que j'aurai le temps de finir le jeu puis le refaire en Titan. Mon ami aimerait le récupérer en fin de semaine.
En tout cas, je me régale. C'est jouissif à souhait et graphiquement sublime. Le level-design s'impose comme une véritable référence, tout comme les opus précédents en leur époque.
Bref, chapeau Sony Santa Monica. Dire que ce n'est que leur premier essai sur PS3…
J'imagine meme pas les prochains jeux de Santa Monica
Tiens voila la premiere video du prochain gow sur PSP
Je viens juste de réaliser un truc qui franchement m'a bien fait rire. Hier soir sur la 1 à 23h00 ils ont passé "Hulk" (celui de 2003) et il y a quelque chose qui m'a frappé quand j'ai vu la fin. (attention: uniquement pour ceux qui on finit le jeu)
Vous ne trouvez pas que la bataille finale entre Hulk et son père et
Kratos contre Zeus (la dernière partie de la bataille)
se ressemble (enfin, juste quelques petit détails)?
Tout de suite vous allez me dire: "Mais qu'est-ce qu'il nous raconte celui-là?"; Mais laissez moi vous expliquer.^^
Premièrement le terrain: Ils se battent dans un endroit uniquement de pierre et d'eau sous un temps orageux.
Ensuite dans Hulk, le père de Bruce se transforme en homme-électrique idem pour Zeus après le coeur de gaïa.
Mais ce qui m'a marqué c'est sans aucun doute quand Zeus tiens Kratos et on plonge dans ses souvenirs et il (Zeus) lui parle. Pareil, quand le père de Bruce coince Hulk on plonge également dans ses souvenirs et son père lui parle également.
Et juste après il (Hulk) libère son pouvoir pour détruire son père. Idem pour kratos qui juste après ses souvenirs libère son pouvoir (l'espoir) por détruire Zeus.
Et dans les deux cas ça se termine par une grosse explosion.
Mais bon pour moi c'est juste une simple coïncidence. C'est juste que j'avais trouvé ça drôle.^^
A ouais effectivement