Thread: La saga God of War

Desoler pour le double post mais le nouveau gow sur psp puiseras 95 % de la puissance de la psp emoji

Ah oui c'est du lourd ça! emoji
De toute façons ma PSP est out, donc… emoji

dommage pour toi, le prochain GOF sera développée par Readyatown (GOF chains of olympus) et par Santa Monica, dans Chains Of Olympus c'était readyatown qui avait fait le jeu (l'un des plus beaux jeux PSP) alors imaginez avec Santa Monica bref sans vouloir mentir GOF ça m'a un peu gavé toujours le même truck : tuer et explorer j'espère qu'ils vont innover emoji

ça m'a un peu gavé toujours le même truck : tuer et explorer

C'est vrai mais on le fait avec une de ces classe. emoji

non de tous les god of war

pfff ses quasiment impossible de s'ennuiyer dans god of war 3

J'en suis encore au premier niveau (euh non, je viens d'arriver dans le second emoji ), mais je ne me suis encore jamais ennuyé.

Desolé pour le double-post mais le nouveau GOW sur PSP puisera 95 % de la puissance de la PSP emoji

Oui, j'ai lu ça quelque part. C'est, je crois, le seul à utiliser autant la puissance de la PSP. C'est une bonne chose, ça montrera qu'on peut faire de bons jeux, même sur une console quasi-morte…

En tout cas, les graphismes ont vraiment l'air sympa …

P.S. Il ne faudrait pas renommer le topic "God of War" au lieu de "God of War III" ? Qu'on puisse parler de toute la série dans le même topic …

Oui comme sa on pourras voir se que la psp peut faire et ses vrai que pour le titre il faudrait mettre god of war au lieux de god of war 3 sa seras mieux emoji

Desolé pour le double-post mais le nouveau GOW sur PSP puisera 95 % de la puissance de la PSP emoji

Oui, j'ai lu ça quelque part. C'est, je crois, le seul à utiliser autant la puissance de la PSP. C'est une bonne chose, ça montrera qu'on peut faire de bons jeux, même sur une console quasi-morte…

En tout cas, les graphismes ont vraiment l'air sympa …

P.S. Il ne faudrait pas renommer le topic "God of War" au lieu de "God of War III" ? Qu'on puisse parler de toute la série dans le même topic …

la psp n'est pas morte, il y a plein de bons jeux sur psp qui sont sortis, moi j'aurait dit pas morte mais en vois d'extinction et c'est très dommage…

dommage pour toi, le prochain GOF sera développée par Readyatown (GOF chains of olympus) et par Santa Monica, dans Chains Of Olympus c'était readyatown qui avait fait le jeu (l'un des plus beaux jeux PSP) alors imaginez avec Santa Monica bref sans vouloir mentir GOF ça m'a un peu gavé toujours le même truck : tuer et explorer j'espère qu'ils vont innover emoji

GOF = God Of Foire ? emoji

J'attends beaucoup de ce Ghost of Sparta, beaucoup dans le sens où c'est un opus PSP, il a l'air pour le moment d'être un très bon jeu, et qu'il faut posséder sur cette console.

Cependant, c'est dommage qu'on a pas eu plus d'infos concernant l'épilogue de GOW III….

GOF = God Of Foire ? emoji

J'attends beaucoup de ce Ghost of Sparta, beaucoup dans le sens où c'est un opus PSP, il a l'air pour le moment d'être un très bon jeu, et qu'il faut posséder sur cette console.

Cependant, c'est dommage qu'on a pas eu plus d'infos concernant l'épilogue de GOW III….

lol god of foire je me suis trompé xD , j'espère qu'ils vont faire un pack PSP/GOW ou peut être un pack avec les 2 opus PSP emoji