Sa fait 3 fois que je passe par toute les planètes mais je vais ressayer, je vais passer le jeu au peigne fin.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
T.E.L.T: T'éclaté la tronche.
Member
Ouai réesaye toujours on sait jamais mais dit moi tu quand tu essaie, c'est d'une seul traite ou en sauvegardant et en rechargent? car moi j'lai fait d'un coup peu-étre que le probléme viens de la sinon je voit pas d'autre soluce a part essayer essayer et prier ^^ bonne chance a toi encore une fois
Et bibou!
sur mon avant dernier post tu pouvais voir ceci:
Et pour bibou si tu souhaite avoir le 4éme boulon dirige toi au début du camp d'entrainement peut de temps aprés avoir rencontrer le plombier (la ou il y a 1 ou 2 dinonsaure géant) dirige toi vers le dinosaure qui est sur terre et sous ses patte il y a 3 interrupteur tu doit les atciver en passant dessus se qui ouvrira une porte juste a coter, dans la falaise, le boulon s'y trouve si mes souvenir sont exact.
Fait l'effort de bien relire le topic et de vérifier si personne ne t'as répondu! et un petit "s'il vous plait" "merci" etc.. ne fait jamai de mal!
enfin bref…
Total fan!
CalibanmetalTotal fan aussi!
je suis d accord avec toi mais si tu as bien lu mon 1 er post tu t appercevras que je dis en 1 er que là
http://www.ratchet-galaxy.com/racod-boulons.php, il est inscrit que 3 boulons et non 4 et que je souhaitais savoir ou se trouve le dernier(ta solution etant deja inscrite)
et oui je lis les post de A a Z
desole……..
Member
Je suis d'accord avec toi aussi mais ce que je n'apprécie pas c'est que tu écrive en majuscule! on est pas des pti toutou je t'est donnée la soluce pour le 4éme boulon tu aurai du vérifie, m'enfin bref c'est rien on va pas s'facher pour sa la pas d'raison bon jeua toi et j'espére que la soluce t'aura quand méme aider ( j'attend toujour un merci au cas ou.)
Total fan!
merci telt mais celui la en fait je l ai
j ai le boulons en activant les boutons sous les pieds
j ai le boulons qui se trouve sur la plateforme
et j ai aussi trouve le boulons qui se trouve sur le dos d un dynosaurre
mais bon le probleme c est qu il m en manque un et que je trouve pas ce dernier
j ai eu beau chercher en vain
Member
De rien mais moi c'est vil.coyote :oui: et sinon je peut peu étre t'aider mais il va falloir que je te fasse une vidéo car c'est un peu complique j'te ferai voir l'emplacement du boulons qui te manque j'pense savoir lequel c'est tu m'dira quoi en attandan essaye sa:A la fin du parcour avec le gelanator losrque que tu est a la sortie ( la ou tu pouvait voir 3 kerchus qui se transformer en boule)regarde en bas a gauche il y a une plateforme fait un extensaut et atteri dessus normalement c'est celui la qui te manque si j'ai bien compris ^^
Total fan!
Quant a moi je fais bien d'un trait, mais je vais ressayer tout a l'heure, mais je me demande si tout les drophydes compte car il y en a avec plusieurs couleur: blanc, jaune, noir.
excuse moi
mais lol aie aie aie c est un peu complique cette histoire la…
un chtite video?
Member
Re notak tu peut toujour essayer avec les drophydes, tente le coup parce que la sa devient bizard quand méme t'as fait danser les pingouin au faites? et sinon bibou j'vai essayer de te mettre la video mais d'abord j'doit faire un petit truc mais t'inquiéte pas tu l'aura
Et voila la video bibou :Ratchet boulon en or sur sargasso
j'ai pas fait tout les boulon j'ai juste fait celui que je p'ensait qu'tavait pas ^^
Total fan!
un mot.
MERCI
ps:la zik
MORTEL
Member
Lol de rien ^^ et pour la zik le groupe c'est "sikh" et la musique "psycotro" ^^
Total fan!
Moi t'inquiète pas je le recommence en mode défi car a mon avis il faut aussi les ennemis dans la base a Talwyn.
Member
Oki mais t'etait pas déja en mode défi? ^^
Total fan!
Si mais c'est plus tellement grave car j'ai réussi a l'avoir, il faut dire aussi de ne pas oublié les premier ennemis qu'il y avait sur Fastoon et les ennemis de sécurité dans la base de Talwyn. A part ça j'ai une groovitron a la place du cerveau. Enfin réussi. :merci: Pour l'aide.
Quelqu'un connaît-il le code pour avoir le costume de Ratchet en prisonnier s'il vous plaît? Merci d'avance.