Thread: [OD] Topic d'Aide

c'est exactement ce que j'ai dit
mais bon…….. emoji emoji

desoler
salut tout le monde je pars a demain
a+++ emoji

Evite ce genre de message joeydrum68, c'est du flood et c'est interdit.

bonjour scorpion; sa ne fait pas longtemps que je suis sur des forum
mais c'est quoi du flood??? ; jai chercher sur internet mais aucune réponse.
merci de me repondre emoji

Le flood c'est un message qui ne sert à rien. Par exemple si tu écris seulement "ouais ok" dans ton message. Le message est trop court et ne sert à rien, il est vide de sens. C'est interdit par le réglement du site et nous les modérateurs sommes là pour sanctionner les floodeurs^^. J'espère que tu comprends un peu mieux emoji

merci scorpion ;pour l'explication du flood.
j'ai une question vous n'aurier pas d'astuce pour battre le boss sur la
météorite kreeli

merci de me repondre. emoji

C'est lequel déjà? emoji

c'est le capitain slag donner moi des astuce pour le battre emoji

Alors pour Slag ce qui est énervant ce sont ses disques bleutés.
Bon pour première partie, utilise la piro-foudroyeur qui éliminera les petits disques.
Puis sort le juicadator et mitraille jusqu'à ce qu'il appelle ces potes. Mets une nuée de nano pour ne pas perdre des munitions. Slag revient. utilise les dernières munitions du juicadator. Prends le lance missiles et tire.
Il s'en va à nouveau et appelle ses potes. Nuée de nanos encore une fois. Et pour finir en beauté sort l'alpha dérangeur et termine le. S'il est encore en vie vide tes dernières mnitions d'armes emoji

Sur Kreeli c'est les 3 gros pirates mais Slag c'est sur le passage Ublik.
POur Slag,il faut utiliser le Negociateur,l'Alpha-derangeur et le lance flamme.Pour les pirates c'est bien la nuée de Nanos mais il y a aussi le Lance-grenade qui est pratique.Utilise aussi le groovitron qui peut te servir. emoji

bon jour j'aimerait savoir comment avoir le pts de competence tout le monde en piste
je vous remerci

Il faut faire danser tout les type d'ennemies de jeu( sauf les boss)

astuce achéte le grouvitron en or et lance une sphére sur chaque groupe d'ennemies. emoji

ok merci

bonjour moi jai tout les armes modifié tout les boulons et presque tout les pts de compétence(meme tout le monde en piste)mais dans mon inventaire il me manque un élément(en bas a droite)jaimerais savoir ou je peux le trouver MERCI

Je ne suis pas tout à fait sur de ma réponse mais il est possible que ce soit le boulon de quelques micro-coudées emoji Tu l'obtiens une fois que t'as vu le Plombier. Donc si tu es en mode défi et qu'au niveau du scénario tu te situes avant Sargasso, c'est peut être ça emoji Mais il est possible que je me trompe, je fais rarement attention à l'inventaire emoji