Thread: [OD] Topic d'Aide

Tu te fous du monde ?
EDIT : j'ai posté dans le mauvais topic dsl

Dernier avertissement avant que tu te chopes du pourcentage d'avertissement… Non-seulement tu te permets d'être malpoli sur les forums, mais tu postes sur le mauvais topic.

Je crois qu'on a trouvé pire que Jaking emoji emoji.

Hey, y a pas une astuce pour battre drek un peu plus rapidement ? xD

l'art de l'artillerie lourd emoji
plus serieusement tu le frappe que en plasmo-mitraille emoji et quand il te lance des mine tu les aspire a l'aspiro-canon emoji

l'art de l'artillerie lourd emoji
plus serieusement tu le frappe que en plasmo-mitraille emoji et quand il te lance des mine tu les aspire a l'aspiro-canon emoji

xD Merci !
Parce qu'en fait, j'ai recommencé la partie… Pi j'ai plus le Telt et c'est long à l'avoir sachant que je m'amuse pas à récolter beaucoup de boulons :P

aussi évite de prendre le gliso-rail ta une chance sur 2 de tomber sur le vide évite sa

aussi évite de prendre le gliso-rail ta une chance sur 2 de tomber sur le vide évite sa

Ouais tranquille emoji. Merci .

Bonjour je voudrais que vous m'aidiez.Je sais pas comment on fait pour mettre rapidement une arme en V5 (personellement j'en ai plein en V5).

Merci de répondre vite svp.

Pourquoi y a personne qui me répond ou qui m'aide ? emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Moi je ne demande pas mieux que de t'aider, c'est juste que je ne comprends pas vraiment le sens de ta question, tu dis que tu veux une astuce pour augmenter les armes mais pourtant tu dis les a toutes VX. Explique-toi.
Et évite les doubles post, je sais que c'est énervant quand ça ne répond pas, mais envoie un MP à un membre connecté par exemple, tu auras une réponse assez vite. Et puis ça t'évitera les remarques des modérateurs.

Oh boucle là ok ? emoji

On te répond quand on en a envie ou pas. emoji
C'est toi qui a besoin d'aide, pas nous donc tu patientes.

Et si tu avais recherché un peu ailleurs, tu serras qu'il faut utiliser l'arme contre des ennemis pour avoir les armes V5, elles évoluent automatiquement. emoji

A vrai dire j'ai pas fini le jeu mais ma question est d'avoir une astuce pour augmenter une arme en V1 rapidement en V5.

Ok mais rapidement.Enfait ta dit de la bouclé a moi ?

Oh boucle là ok ? emoji

On te répond quand on en a envie ou pas. emoji
C'est toi qui a besoin d'aide, pas nous donc tu patientes.

Et si tu avais recherché un peu ailleurs, tu serras qu'il faut utiliser l'arme contre des ennemis pour avoir les armes V5, elles évoluent automatiquement. emoji

Ouh, c'est qu'il est sévère!

Surement

Merci Sismik emoji

A vrai dire j'ai pas fini le jeu mais ma question est d'avoir une astuce pour augmenter une arme en V1 rapidement en V5.

Ok mais rapidement.Enfait ta dit de la bouclé a moi ?

Et bien le mieux est d'aller sur Sargasso, il y a vraiment plein d'ennemis avec pas mal d'expérience.
Après dans l'histoire, le mieux est toujours de faire les derniers niveaux avec les armes à évoluer et si tu en as envie, de mourir pour justement en rebattre après. emoji

Ok moi enfait j'fait les planète par planète sauf que c'est chiant par ce que j'met du temps si elles sont pas améliorer

Ok moi enfait j'fait les planète par planète sauf que c'est chiant par ce que j'met du temps si elles sont pas améliorer

Patience est mère de toute les vertu emoji

Non plus serieusement entraine toi ça peut etre long pour faire monter une arme,pluselle son puissante plus elle met de tempsà augmenter de niveaux donc tu peut utiliser le raritanium pour l'instasnt
Et pas de vulgarité emoji