Thread: [OD] Topic d'Aide

salut a tous

j'ai un gros probleme sur ma sauvegarde de ratchet et clank OD

vous connaissait tous le fameu bug qui consiste a utiliser les griffes rasoires pour aller a certain endroit en hauteur et bien moi, sur Rykan 5 j'ai utiliser ce bug pour éviter le comba au debut puis j'ai continuer le niveau normalement mais le vaissau n'étai pas pas au spatio port surement a cause du fait que n'ai pas accomplie la premiere mission et comme cronk et zéphire ne sont plus la je ne peu pas la terminer ducoup je suis bloquée sur cet modite planet

merci d'avance pour votre aide

Héhé c'est malin. emoji

Et bien c'est bizarre car pourtant, plein de gens ont fait ce bug sans être bloqué. Tu as du aller trop vite ou pas assez.

Es-tu mort pendant la séquence de combat ? Si oui, c'est de la que viens le problème.

Regarde au début de la carte car c'est là que peux se trouver ton vaisseau.
Sinon c'est un bug … du bug emoji tu devras refaire.

J'était tranquillement en train de jouer à OD quand je voit un passage "secret", je le prend et j'arrive à un cul de sac… Mais surprise quand j'avance je voit ceci :
Cliquez ! (image box)
En même temps on peut entendre cela : http://www.megaupload.com/?d=4EJ5NGQE
Si vous n'avez pas réussi à entendre le fichier son, voici ce qui est dit :

"Félicitation ! Tu as découvert un code secret à utiliser dans le prochain épisode de Clank l'Agent Secret."

Je n'arrive pas à utiliser ce code ! Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous eu la même chose ?
:merci: d'avance pour vos réponse ! emoji

Il était où ce fameux passage secret ? Attends, je crois avoir vu une vidéo de ça sur Youtube. Attends que je la retrouve.

EDIT: Tiens, j'ai retrouvé la vidéo, si ça peut résoudre ta demande ratchet49 Vidéo du code.

C'est bien cela ?

Il était où ce fameux passage secret ?

Je crois savoir de quoi il parle. A la Comète Kreeli, lorsqu'on est avec Clank dans l'IRIS, il y a un endroit après avoir ouvert un passage avec les Zonis. Il faut (je crois) faire la lévitation et éviter en même temps les anneaux électriques qui tournent. Sur la droite quand on entre, on aperçoit derrière des sortes de colonnes des plates-formes (dont quelques unes électriques il me semble) où on peut accéder. Le code secret dont Ratchet49 parle se trouve en plein milieu du passage secret. J'ai encore vu ça aujourd'hui emoji

Yeah, respect pour avoir trouvé ça ratchet49 :oui: et merci de nous l'avoir indiqué. Pour le rentrer, à vrai dire je n'ai aucune idée, mais à mon avis, la Section "Apparences" m'a l'air d'être des plus prometteuses où il faut utiliser ce code emoji

je sais se que donne se code fonctionne dans sac s'est un deguisement de zoni :oui:
je vous le garantie j'ai essayer

Il était où ce fameux passage secret ?

Je crois savoir de quoi il parle. A la Comète Kreeli, lorsqu'on est avec Clank dans l'IRIS, il y a un endroit après avoir ouvert un passage avec les Zonis. Il faut (je crois) faire la lévitation et éviter en même temps les anneaux électriques qui tournent. Sur la droite quand on entre, on aperçoit derrière des sortes de colonnes des plates-formes (dont quelques unes électriques il me semble) où on peut accéder. Le code secret dont Ratchet49 parle se trouve en plein milieu du passage secret. J'ai encore vu ça aujourd'hui emoji

Je confirme tes dire quand a la position du dit passage emoji
Par contre je ne savai pas ce que ca débloquai vu que je n'ai jamais acheté sac

Il était où ce fameux passage secret ? Attends, je crois avoir vu une vidéo de ça sur Youtube. Attends que je la retrouve.

EDIT: Tiens, j'ai retrouvé la vidéo, si ça peut résoudre ta demande ratchet49 Vidéo du code.

C'est bien cela ?

OUI, c'est exactement ça (sauf que c'est en français bien sur emoji ) ! Mais cela ne m'apporte rien de plus… emoji

Yeah, respect pour avoir trouvé ça ratchet49 :oui: et merci de nous l'avoir indiqué. Pour le rentrer, à vrai dire je n'ai aucune idée, mais à mon avis, la Section "Apparences" m'a l'air d'être des plus prometteuses où il faut utiliser ce code emoji

Tu veut dire le menu apparence de OD ou de SAC ?
Car avec celui de OD, ça ne marche pas… et pour ce qui est de SAC, je n'est pas essayer car ma PSP a un problème… emoji Escusez pour le double-post…

le code marche que sur sac s'est le costume de zoni

le code marche que sur sac s'est le costume de zoni

Ah OK, merci !

bonjour je suis sur la comète Kreli et il y a un moment ou y a un gardien pirate et en metan le deguisement de pirate on danse et y a des danseur qui defoi mette leur bras en aven et j'arive pa a fair pareil emoji

bonjour je suis sur la comète Kreli et il y a un moment ou y a un gardien pirate et en metan le deguisement de pirate on danse et y a des danseur qui defoi mette leur bras en aven et j'arive pa a fair pareil emoji

Normalement, dans ce genre de passage, les trois pirates derrière toi te donnent les gestes à suivre (à gauche, à droite, en haut et bouge ton corps). Pour la gauche, la droite et le haut, c'est joystick gauche dans les directions correspondantes. Pour le "bouge ton corps", il faut tourner le joystick droit vers le haut et en même temps aller de gauche à droite et de droite à gauche (en clair, tu fais des allers-retours avec le joystick droit).
En espérant avoir été claire et que cela ait pu t'aider emoji

Pardon ? C'est un des trucs les plus simples du jeux vidéos. emoji

Bonjour,ou trouver les superbottes dans le sentier de Tachyon car je suis bloqué a la grande roue