Thread: La saga Final Fantasy

J'ai pas essayé encore, je verrai bientôt ce qu'on peut faire avec ça.^^

Des truc bien mais rarement contre l'IA étant donné que ce genre de combat n'a pas de mise en scène. Y a pas vraiment de truc extraordinaire dans ces combat. Essaye plutôt contre un autre joueur, là tu peux t'arranger pour avoir un beau combat comme ça.

j'ai adoré l'episode sur DS final fantaisy tactic A2 que j'a totalement terminé

T'y a passé combien de temps ? Franchement moi aussi j'ai adoré et j'aime beaucoup les jeux de stratégie au tour par tour. Celui là est assez facile dans l'ensemble quoi que ce soit plutôt long de faire du lvl-up et vu que les adversaires montent vite de niveau c'est dure de suivre la cadence.

J'ai essayé et c'est vachement sympa de modifier les vidéos comme ça, même si c'est pas pratique du tout au début, j'essayerai de faire des bonnes vidéos.
Surtout qu'il y a un truc assez chiant c'est qu'on peut pas reculer quand on modifie la vidéo…

Ouai, j'ai cherché aussi, RIEN. Je pense que c'est le truc le plus gênant dans l'éditeur et franchement c'est très bête comme oublie de la part de Square Enix. C'est aussi dommage qu'ils ne disent rien dessus l'éditeur dans le manuel (y même pas un petit récap des fonction TT_TT), ils disent juste qu'il existe sur une petite ligne à la page 42.

Oh ça, ça va car on comprend bien avec la légende mais c'est vrai que l'impossibilité de reculer est vachement chiante quand on a oublié de faire quelque chose…

Vivement que Agito XIII et Versus XIII sortent.
Versus XIII a l'air vachement bien, avec un gameplay à la Kingdom Hearts apparemment. C'est les équipes de KH et De FFVII Advent Children qui bosse dessus il me semble, ça promet.

Déjà, rien que les cinématiques me laissent rêveur… On peut dire ce que l'on veut de Nomura en tant que character designer, mais en tant que réalisateur, c'est incontestablement un véritable génie.

D'ailleurs, le première vidéo de FF Versus XIII est une des rares vidéos de FF où on vois du sang. Une gros évolution du réalisme des FF tous en restant dans la mesure, pas de grosses giclées, juste un peu de sang (pas très visible dans le noir).
J'aime beaucoup l'univers sombre de ce FF.
Par contre le dernier trailer remonte à 2008…

Vivement la sortie ! emoji !

[EDIT]

Les premières screen in-game sont sorties :

.

C'est pas très net mais c'est mieux que rien.

Le jeu a l'air bien en général y a juste un truc qui m'a vachement étonné c'est l'endroit où tout ç se déroule, on dirait une ville ordinaire sauf que c'est la nuit…
J'aurais aimé un peu plus d'inventivité comme dans les autres mais bon, on sait tous que les FF sont hyper longs et qu'on n'a pas vu grand chose encore…

Dans les trois screens on voit des petit bout de décors en plein nature (même si il y a une route…emoji. C'est assez désert dans l'ensemble. La ville me fait un peu penser à Midgard dans FF VII Crisis Core et au dernier niveau de KH2.

je suis bloqué sur dissidia sur le niveau inspiration de l'ombre au chapitre 3 a la fin du niveau faut battre garland au niveau 45 moi j'esaye de le battre avec tidus au niveau 43 et j'arrive pas a le battre ca menerve j'ai usé 2 barres de batterie de ma psp pour essayer de le battre et j'ai échoué tout le temps emoji( emoji est ce que qelqun peut m'aider sil vous plait emoji

Euh, franchement je suis pas fan de Tidus et puis vu que c'est un jeu de combat y a pas vraiment de technique mis à part les bases et des truc très général. Essaye de monter LVL45, ça annulera le bonus de bravoure de Garland, change d'équipement et entraines toi aux esquives si c'est pas déjà fait.

Franchement ça va être chaud pour toi l'inspiration de l'ombre 4 surtout le boss de fin :

Chaos LVL 48 il me semble.

Faut entre 5 et 10 lvl de plus pour le battre sans s'arracher les cheveux à force d'essayer les première fois.

jai réussi a le battre au niveau 45 maintenant je suis tout pres de chaos est ce que quelqun peut me dire qel est le niveau conseilé pour le battre?(avec tidus)mais franchement je trouve que c'est nul de devoir battre chaos 3 fois de suites(les manches)sans récupération de vie et tout moi je suis découragé emoji