Thread: La saga Final Fantasy

Ah Odin il est l'un des plus dur je trouve. Mais tu y arrivera en te soignant et en frappan

Ah Odin il est l'un des plus dur je trouve. Mais tu y arrivera en te soignant et en frappan


Ben il te tue en un coup emoji
Merci pour vos conceils emoji

> Final Fantasy XIII-2 annoncé pour cette année !

> Final Fantasy Versus XIII reste une exclusivité PS3 et un nouveau trailer, apparemment très impressionnant, verra le jour sur internet le 20 Janvier.

Je l'ai appris en rentrant chez moi… Et j'étais aux anges emoji
Pour les 2 nouvelles bien sûr emoji

Piètre qualité de vidéos… Mais en voici 2 sur FF XIII-2 : ici

Nouveau trailer vidéo pour FF Vs XIII !

Bon, ce n'est pas de la HD, mais ça permet de patienter jusqu'à la sortie du trailer en meilleure qualité emoji
En tout cas, on voit de nombreuses scènes de gameplay et ça a l'air d'envoyer du lourd !


Quesque Final Fantasy Versus XIII ? J'ai FF13 mais Versus… jamais entendu parler emoji

Ouais expliquez le principe FF versus please.
Et c'est quoi cette histoire de FF 13-2 ?

En tout cas, très sympas les vidéos.

Par contre ne regardez pas la vidéo de Yann si vous ne voulez pas voir la fin de FF 13. emoji

Pour la 13ème itération de sa saga, Square a voulu faire un projet multi-jeux, nommé Final Fantasy Fabula Nova Crystallis.

Il comprend plusieurs jeux, dont FF 13, FF 13-2, FF Dissidia (opus PSP), FF Type 0 (sur mobile), et FF Versus 13.

FF VS 13 est un projet développé par l'équipe à l'origine des Kingdom Hearts, et donc mené par Tetsuya Nomura. Contrairement à FF 13, qui est un RPG pur et dur, Versus 13 sera un A-RPG, soit un Action RPG. Pas de tour par tour, le combat se déroule entièrement en temps réel. Néanmoins, de nombreux items, de nombreux pouvoirs, etc sont paramétrables et utilisables, avec une gestion RPG.

> Trailer 1

> Trailer 2

Le trailer de FF versus XIII est enfin dispo en HD alors ne vous en privez pas parce que ça se passe de commentaires emoji

Le trailer de FF versus XIII est enfin dispo en HD alors ne vous en privez pas parce que ça se passe de commentaires emoji


Aïe aïe aïe, je le prend le jour de la sortie. emoji emoji emoji emoji

Le trailer de FF versus XIII est enfin dispo en HD alors ne vous en privez pas parce que ça se passe de commentaires emoji


Aïe aïe aïe, je le prend le jour de la sortie. emoji emoji emoji emoji

Y'a même pas de date de sortie prévue au japon, tu vois 3 min de gameplay et t'achètera le jeu ?
Chaud…

Gaaaaah… la beauté des cinématiques emoji

Le perso principal a juste la mega classe, j'adore. Pourtant je suis pas fan du look japonais androgyne d'habitude, mais là…
Bon, on sait au moins déjà deux choses : la musique et les cinématiques en images de synthèse vont être fabuleuses.

Arf, je préfère largement ce type de système de combat que celui de FFXIII O_o


Tssss … la système de combat de FF13 était super, mais j'avoue que celui là me donne furieusement envie. emoji

C'est du 1-RPG (action RPG pour les intimes) c'est le même système de Kingdom Hearts et ce n'est pas du tout comparable au tour par tour… J'irai même jusqu'à dire que c'est plutôt comparable à un Beat'em all.
C'est de l'action en temps réel en fait. Une touche une action. La saga KH utilise déjà ça à la perfection et si vous voulez en connaitre les bases, essayez cette série de jeux (excellente série !). Pourquoi ? Parce que ce sont les mêmes développeurs.
Néanmoins comparer FF XIII et FF versus XIII au niveau du gameplay est idiot…