Thread: Tournoi en ligne sur Ratchet : Gladiator

Ah mon avis, on serra que 3 cette fois. J'aurai du dire à Eldoja qu'on rejouait aujourd'hui. emoji

On verrait s'il est là. emoji

EDIT : Je ne suis pas sûr d'être là donc ne soyez pas surpris si je ne suis pas là. IL vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. emoji

J'espère que tu seras quand même là.Je me connecte à 14h40.

J'arrive.

Edit:Partie créé.

Désolé, je ne viens pas aujourd'hui. Bonne partie.

J'attends 15 h.J'ai Eljoda avec moi,on fait une partie et on vous attend

Je t'ai invité.

Bonnes parties avec Bsaugues et Eljado.

Bsaugues, sans ses véhicules, il n'est plus grand chose on dirait.

Je les ai explosé comme d'hab. emoji

Rahhhhh emoji Perdu.Superclank arrêtait pas de prendre le multiplicateur de dêgats sur Torval.Je me suis rattrapé autant que j'ai pu sur Kronos.J'avais combattu Eljado sur Sarathos qui prenait des Pumas tout le temps.En tous cas,on s'est bien éclaté (même si je me suis fait mitrailler en permanence par superclank avec l'arbitre et le fléau du scorpion.

Deux déceptions:

-On était pas beaucoup.
et -On a fait aucune carte avec le Rodator.

Edit:je propose une autre partie d'entrainement mercredi.

Non car il y a une WH party et le week-end non plus car c'est le FJV.

Mais le Mercredi avant le tournoi, c'est ok. J'espère que vous viendrez NOMBREUX :

Liste pour le Mercredi 15 Septembre :

-Superclank
-Bsaugues

OK,il faudra que j'achète ce jeu là pour vous rejoindre quand j'aurai la PS3.Je serai là le 15 emoji

Ok cool.
Faudrait que je parvienne à prévenir Eljoda.

Bon Dantgil était à un barbecue Samedi. emoji

Je verrais si il est en ligne demain.Si c'est le cas je lui dirais,en tous cas j'essaierai car j'ai un anglais disons…nul.

J'irai voir s'il est là Samedi.

Tu lui dis juste "go on ratchet-galaxy.com" ou "come the next week". C'est pas bien dur ? emoji Je t'ai donné une leçon à apprendre pour demain. emoji