C'est dommage, je serai bien venu mais j'ai perdu le CD d'installation du mode multijoueur où je sais pas quoi… Bref dommage.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est dommage, je serai bien venu mais j'ai perdu le CD d'installation du mode multijoueur où je sais pas quoi… Bref dommage.
L'installation des données multijoueurs se trouve sur le DVD de Ratchet & Clank 3 et de Ratchet Gladiator
Bon et toi alors RL ?
Faudrait aussi que Malier vienne.
Faut être minimum 4 pour bien s'amuser.
Heu superclank,j'ai dit que je ne pouvais pas venir si le tournoi avait bien lieu les 18 et 19 et vu que c'est le cas,édite ton post de la page précédente
Que diriez-vous d'une partie d'entraînement demain ou mercredi 8 ?
Justement, ce que j'ai mis concerne l'entrainement d'aujourd'hui et demain à 15h.
Ah d'accord,excuse-moi
Pour aujourd'hui,je ne suis pas sûr d'être là mais je pourrai être là demain à 15 h.
Ok pour 15h
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Bon je vous attend là.
Je suis là, mon id Skunch (sans le "r"
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Ouais mais où sont les autres ?
Bon je commence avec Skrunch.
Excellentes parties avec Skrunch !
Chemin faisant, on a rencontré deux allemands, l'un est un excellent joueur.
Je l'ai invité à participer au tournoi donc, RL, si un membre du nom de Eljoda ( je crois que c'est ça ) te demande s'il peut participer, ne soit pas surpris. Plus on est de fous plus on rit !
En parlant de ça, M. Dantgil n'est pas venu alors qu'il l'a dit. Je serrai bien d'accord pour lui mettre quelques %. Ca se fait pas. On l'a attendu quand même.
N'empêche, nos parties étaient super même si j'ai eu un peu de mal au début (quoique je me suis bien rattrapé ). On s'est plusieurs fois allié avec Skrunch pour exploser ces allemands qui se mettaient toujours ensemble même pour les deatchmatchs.
Par contre, Skrunch est plus fort en solo qu'en équipe.
Et la superbe partie du "Monstre" sur Sarathos.
PS : Bon finalement, qui vient le week-end du 18/19 Septembre ? :
Liste des participants :
-Superclank
Superclank : La vie ne prévient pas à l'avance. Il a eu un empêchement sûrement.
Ouais sympa comme partie, mais je galèrerai avec les commandes, j'ai l'impression qu'elles sont moins fluides que dans le mode solo du jeu. Enfin bon, mes performances étaient assez limites (surtout en équipe: seulement 3 tués contre 17 pour superclank), faudra que je m'entraine davantage pour le 18/19, si je veux pas être dernier.
Ouais je pense aussi.
Faut vraiment bien utiliser l'homobouclier, l'arbitre quand l'ennemi et loin et le fléau de scorpion ou l'espèce de bombe quand il est proche. Utiliser au minimum le duo de vipères. La canon magma sert à tuer quand il y a un gros tas et qu'on a rien.
Les mines sont très pratiques devant une entrée ou après un saut ( comme sur Stygia ).
Voilà quelques conseils pour toi.
Bastien : Ouais j'ai hâte de voir cette excuse quand même. On a bien virer d'autres parce qu'il n'avait pas participer au précédent tournoi alors qu'il l'avait dit donc bon, j'espère qu'il aura une petite sanction sinon ce serra juste parce qu'il est dans l'équipe.
Skrunch : Ouais on a eu quelques bugs.
Je viens cet après-midi,ce sera un plaisir d'enfin rejouer avec vous en ligne.J'espère qu'il y aura plus de monde qu'hier avec RB,RL,Dantgil.Partie à 15 h c'est ça ?
Edit:Au cas où vous l'auriez oublié,mon pseudo est benj commando.
Locked thread