Thread: Tournoi en ligne sur Ratchet : Gladiator

J'arrive pas à le télécharger. emoji

Tu peux pas le mettre genre sur youtube au autre ? emoji

Ce fichier n'est présentement pas disponible.
EDIT: c'est bon après avoir rafraichit 20 fois la page, je suis en train download

Euh, pour moi, ma participation est à confirmer… Je rentre en Bourgogne le 17 au matin si tout va bien donc je ne sais pas si je pourrai être présent l'après-midi car le temps de décharger la voiture, défaire les valises, rebrancher la box, le PC, la PS2, aller chercher la chien chez mon oncle, etc.
Y a pas mal de boulot donc pour moi, c'est confirmé.

J'informe aussi qu'il n'est plus utile de me contacter pour un compte PS2 en ligne, ayant le mien et celui de Bsaugues, je n'ai plus de place.

Voilà, bonne journée.
emoji

Vraiment bien ce montage . Ça me rappelle les combats en mode siège avec ma soeur , mon cousin et mon père , je gagné toujours , et je prenais l'avion avec lequel j'étais invincible . Dommage que je n'ai pas de câbles pour joué en ligne avec ma ps2

J'adore Scrunch en canard poursuivi par superclank

Moi aussi j'aime se montage, ça me rappel le combat contre ristar. ^^

Heu, sur Métropolis? Il me semble que c'était plutôt RB (en plus c'est même pas lui que ma transformé). D'ailleurs ya pas mal de moment où on nous voit essayant de se sniper, ya eu aussi pas mal de reglement de compte entre nous deux, pareille qu'avec Dantgil, la veille emoji

)J'informe aussi qu'il n'est plus utile de me contacter pour un compte PS2 en ligne, ayant le mien et celui de Bsaugues, je n'ai plus de place.

Tu as droit d'avoir jusqu'à deux comptes secondaires sur Central Station emoji

Bon, j'ai le regret de vous annoncer que je me retire du tournoi, car je ne pourrai pas y participer. Navré, j'aurais bien aimé participer, mais ça sera pour une autre fois, hors-tournoi ou pas.

Je n'arrive pas a etre en ligne.

Bon, j'ai le regret de vous annoncer que je me retire du tournoi, car je ne pourrai pas y participer. Navré, j'aurais bien aimé participer, mais ça sera pour une autre fois, hors-tournoi ou pas.

Pas de chance.

Je pourrais peut-être être là finalement mais ce n'est pas sûr:mon dernier grand-père,que je voyais très peu,est décédé ce matin emoji .Vu qu'il était du côté paternel,je vais peut-être aller chez ma mère ce week-end car je n'irai pas à l'enterrement(ça me fendrais le coeur de voir mon arrière grand mère pleurer la mort de son fils unique emoji emoji emoji ).Donc,ma participation est à confirmer.

Navré d'apprendre ça… Ne te force surtout pas à participer, si tu n'as pas le coeur à ça, on comprendra très bien emoji

Merci RatchetBlaster emoji emoji emoji En effet je me demande si j'aurai le coeur à faire ce tournoi. emoji

Bon je serrai là si tout se passe bien.

Au final, on serra 8 c'est ca ? emoji

Et j'arrive pas à télécharger le montage ! emoji emoji emoji

Désolé Superclank, mais la vidéo est trop longue pour l'héberger sur Youtube (+10min, 12min pour être exacte).
J'essaye un autre moyen mais ça risque d'être un peu plus fastidieux.

EDIT: Autre solution moins pratique mais qui devrais fonctionner, va ici , télécharge les 5 archives, assure toi que toutes les archives sont dans le même dossier. Ensuite décompresse avec Winrar le fichier finissant par "part1". Après la décompression tu aura la vidéo complète. emoji