Skrunch, le vilain du fénix.
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Agité et long peut-être mais je sort toujours vainqueur. Dommage qu'on ne peut pas jouer en ligne pour affronter d'autre joueur.
Tu peux jouer en ligne en étant à deux sur la console, c'est même encore plus fun
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Le nombre maximum de joueurs dans une partie étant au nombre de 8, je conseille de clôturer les inscriptions, vu qu'on est 8
Et Skrunch, je peux pas accepter un 2ème joueur sur ton compte, même si une place se libérait : je m'en sors comment après pour les résultats? x)
bah, c'est pas mal une partie a 19 lombax.
No souzay, je disais ça pour Jaixmemly.
Et sinon, je risque peut-être d'être absent dimanche , c'est encore à confirmer.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
No souzay, je disais ça pour Jaixmemly.
Et sinon, je risque peut-être d'être absent dimanche , c'est encore à confirmer.
Moi je suis toujours absent le vendredi soir, samedi, et dimanche, rien que pour aller dans l'Eure. Tant pis.
Le nombre maximum de joueurs dans une partie étant au nombre de 8, je conseille de clôturer les inscriptions, vu qu'on est 8
Et Skrunch, je peux pas accepter un 2ème joueur sur ton compte, même si une place se libérait : je m'en sors comment après pour les résultats? x)
Euh… 8 joueurs c'est sur R&C 3 Les serveurs de Ratchet Gladiator peuvent en accueillir 10.
Bon je vais m'entrainer.
S'il en a qu'il veule mourrir contre moi, venez !
Edit : j'ai fini.
Et après avoir vérifié ce n'est ni 10 ni 8 le max en ligne, c'est 9.
Euh… je maintiens, c'est bel et bien 10 le maximum. Réfléchis deux secondes : 9 joueurs sur un serveur = aucun intérêt, car le chiffre est impair et contre le principe de match à mort en équipes.
Bref, j'ai joué suffisamment longtemps au mode multijoueurs de ce jeu, lors de sa sortie, pour vous assurer que le nombre de joueurs par serveur est bel et bien 10
Euh… je maintiens, c'est bel et bien 10 le maximum. Réfléchis deux secondes : 9 joueurs sur un serveur = aucun intérêt, car le chiffre est impair et contre le principe de match à mort en équipes.
Bref, j'ai joué suffisamment longtemps au mode multijoueurs de ce jeu, lors de sa sortie, pour vous assurer que le nombre de joueurs par serveur est bel et bien 10
Et bien, je te dis que j'ai bien lu 9 sur la boîte et je sais lire comme même.
Bref c'est surtout RL qui s'est trompé on va dire.
Fait ch***, je ne pourrai pas venir au tournoi vu que ma play2 fait des siennes j'ai même demandé à un ami de me prêter son "ratchet gladiator" dont il est quasi-neuf mais rien, ma play refuse de lire le disque Vivement la ratchet collection, au moins moi (et je pense que d'autre) pourront jouer en ligne avec moins d'embarras (même si on sais pas encore si la ratchet collection va sortir ) Bref je me demande après ces deux tournoi sur Ps2, pourquoi ne pas organiser un tournoi sur PSP à "Ratchet et Clank: La Taille ça Compte" ? Si il y a assez de monde
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Pas de chance, je ne vais pas non plus pouvoir participer, je pars tout à l'heure et je ne pense pas être de retour avant 14h30, de plus demain je serai absent, donc c'est complètement mort. Tant pis à une prochaine fois
Fait ch***, je ne pourrai pas venir au tournoi vu que ma play2 fait des siennes j'ai même demandé à un ami de me prêter son "ratchet gladiator" dont il est quasi-neuf mais rien, ma play refuse de lire le disque Vivement la ratchet collection, au moins moi (et je pense que d'autre) pourront jouer en ligne avec moins d'embarras (même si on sais pas encore si la ratchet collection va sortir ) Bref je me demande après ces deux tournoi sur Ps2, pourquoi ne pas organiser un tournoi sur PSP à "Ratchet et Clank: La Taille ça Compte" ? Si il y a assez de monde
C'est pas une mauvaise idée mais il n'y a que 4 joueurs par partie maximum.Sinon il faudrait faire comme ça:
Imaginons qu'il y a 8 joueurs.
Samedi:
15h
Manche 1:
Joueur A(1er)
Joueur B(4ème)
Joueur C(2ème)
Joueur D(3ème)
Manche 2:
Joueur E(3ème)
Joueur F(1er)
Joueur G(4ème)
Joueur H(2ème)
Ses deux manches se déroulent simultanément.
15h30:
Manche 3:
Les 1er et 2ème de chaque manche s'affrontent.
Joueur A(2ème)
Joueur C(3ème)
Joueur F(1er)
Joueur H(4ème)
Manche 4:
Les 3ème et 4ème de chaque manche s'affrontent.
Joueur B(4ème)
Joueur D(2ème)
Joueur E(3ème)
Joueur G(1er)
Ses deux manches se déroulent simultanément.
Après,RB ou RL font le point sur les manches.
Dimanche:
15h:
Les 1er et 4ème de la manche 3 affrontent en mode Iron Lombax les 2ème et 3ème de la manche 4 tandis que les 1er et 4ème de la manche 4 affrontent aussi en mode Iron Lombax les 2ème et 3ème de la manche 3.
Demi-finale 1:
Joueur F et Joueur H(gagnants)Vs Joueur D et Joueur E(perdants).
Demi-finale 2:
Joueur A et Joueur C(perdants)VS Joueur G et Joueur B(gagnants).
Les joueurs vont sur RG puis RB et RL annonçent les résultats:les gagnants des demi-finale s'affrontent en finale et les perdants s'affrontent en finale des perdants toujours en Iron Lombax.
16h15:
Finale:
Joueur F et Joueur H(gagnants)VS Joueur G et Joueurs B(perdants)
Finale des perdants:
Joueur D et Joueur E(perdants)VS Joueur A et Joueur C(gagnants)
Les concurents devront noter à la fin de chaque partie(si un modérateur n'est pas présent durant la partie):
-Leurs nombres de morts(y ajouter le nombre de suicides)
-Leurs nombres de tués
Les tricheries ne seront pas acceptées bien entendu.
La position dans le classement dépendra du nombre de frags(d'où la raison de noter les statistiques)après les finales.
Par exemple,vu que les joueurs F et H ont gagnés la finale,c'est celui qui a le plus grand nombre de frags le premier.
Idem pour les autres.
Bon,c'est assez compliqué je crois.
Je croyais que le tournoi était à 15H alors je serrai en retard.
Locked thread