Thread: Tournoi en ligne sur Ratchet : Gladiator

ben faudrai faire comme tu a dit, plusieurs parties simultanément puis on finirai par les partie des gagnants et des perdants emoji Car ce qui est bien dans le multi de LTCC, c'est qu'il y a des modes qu'on ne trouve pas dans les autres Ratchet (méga canons, évasion de l'ile….)

Le problème c'est qu'il faut que les concurents soient là les deux jours.

Le problème c'est qu'il faut que les concurents soient là les deux jours.

Ben on jouera surtout pour le fun emoji

Bravo ! Superbe entrainement hier avec RL et Malier. Ce fut bien drôle.

Je les ai complètement explosés ! emoji

J'adorai le truc du "kamicaze" sur la ceinture de Valix quand je fonçai sur vous et que vous vous faissiez écraser.

Pauvre petit noob qui est venu à la fin. emoji

Moi je dis, on va bien se marrer tout à l'heure. emoji

je serais la
mais j'ai un pitit probleme:je cré mon profil,ça sauvegarde puis quand je veut me connecter ils me disent que le mot de passe ne correspond pas avec le pseudo ou un truc dans le genre
quelqu'un peut m'aider

Je sais pas trop si je serrai là étant donné qu'on a des amis ici. emoji

Donc au final, on sera 4 joueurs sur 10… Mouais, pas terrible emoji
La partie est créée pour les joueurs restants, je vous attends jusqu'à 15h15 emoji

Devant le nombre ridicule de joueurs ayant participé (seul Superclank et Ratchet1850 sont venus), j'ai décidé d'annuler le tournoi. C'est pas top pour ceux qui ne seront pas venus au tournoi, sans s'être au préalable décommandés.

Ah je croyais que tu rigolais tout à l'heure. emoji

Remarque : tu l'annules aussi parce que je t'ai eu mais à un point. emoji

C'était marrant tout de même.

Je l'ai bien tuer avec des mines à la planète Stygia, et comme j'avais mis "transformation", je peux vous dire qu'on a eu tout la basecour. emoji

Hier aussi c'était sympa. Ca aurait été encore mieux à 8 comme la dernière fois. emoji

J'aurais aimé participer,dommage que le tournoi est été annulé.

J'espère qu'il y aura un autre tournoi très bientôt.

Sinon je pars en vacances demain et je me connecterai très peu cette semaine.

J'ai annulé le tournoi vers 15 heures 45 (le rendez-vous était à 14 heures), devant le peu de participants présents.

Dis moi RatchetLombax, est ce qu'on pourrai organiser un tournoi LTCC ? (au moins déjà en parler un peu pour savoir si il y a des intéressés)

si il en a un sa minteraisserai car la je pourai participer