Thread: Tournoi en ligne sur Ratchet : Gladiator

Le week-end ou dans la semaine avant la rentrée, comme ça tout le monde est rentrée de vacs (en principe) et ya pas le stress des devoirs. Ou alors fin septembre, début octobre, comme ça la rentrée est loin. Ha oui, je pars en voyage en Ireland, fin septembre emoji .

Enfin le mieux je pense (ce n'est qu'une proposition), il faudrait proposer plusieurs dates et voir qui serai susceptible d'être présent ces jour-là et on voit lequel est le plus favorable, je laisse le soin à nos modos de décider la meilleur solution emoji .

Bonne suggestion,maintenant c'est aux modos de proposer les dates si ils sont d'accord.

Ne vous inquiétez pas, tout sera annoncé en date et en heure, mais à priori, le tournoi se déroulera pendant le week-end du 18 au 19 septembre emoji

Je préfère attendre la ratchet&clank collection pour jouer online sur play3 emoji vu que ma play2 m'a laché emoji Bon tournoi d'avance a tous emoji

Ne vous inquiétez pas, tout sera annoncé en date et en heure, mais à priori, le tournoi se déroulera pendant le week-end du 18 au 19 septembre emoji

D'accord RL,cette fois je suis sûr de pouvoir participer si il se déroule ce week-end là.Vivement la news,j'ai hâte emoji

Tiens, je savais même pas que des jeux ps2 était encore jouable en ligne, par contre, je n'est pas tout compris avec le compte Central Station.
Et je suis partant pour des parties de temps en temps, juste je n'est pas de micro et je n'est jamais branché ma ps2 en réseau.

regarde les news sur les tournois et tu trouveras un guide.

T'en fais pas, je n'ai pas non plus de micro. emoji

Ca s'appelle du noobisme pur! emoji

Je confirme ma participation au tournoi.

Id: Skunch avec micro

J'aimerai organiser un entrainement pour TOUS ceux qui viennent à 15h les deux jours de ce week-end . Qui serra là ?

Liste :

-Superclank
-Bsaugues ?
-Dantgil
-Skrunch

Euh… je ne pense pas pouvoir venir malheureusement. Enfin bon, qui sait… je verrai.

Pourquoi pas! Je peux pas confirmer, mais si c'est possible ce sera avec plaisir emoji

Désolé mais malheureusement je ne peux pas participer si le tournoi se déroule le 18 comme prévu mais je veux bien aider les participants pour l'entrainement emoji

Normalement, je pourrai participer. emoji