Thread: Problèmes

Lombaxus était dans ma liste d'amis mais là, il n'y ai plus! emoji Mais je n'ai pas eu le message qui m'a enlevé de sa liste!

@Lombaxus et non lombaxus : Que s pastis?! emoji

J'ai supprimé un des deux comptes. Tu devais avoir ajouter le mauvais.

J'ai supprimé un des deux comptes. Tu devais avoir ajouter le mauvais.


Ha ok! ^^
Ça fait quoi de supprimer des comptes?! emoji
Sensation de pouvoir absolu ou bien regret de son acte! emoji

Pour info, dans ma liste c'était Lombaxus et non lombaxus. emoji

Ca ne fait rien dans la mesure où c'était pour résoudre le problème d'un membre.

Deleted user

Hmm pas sûr, j'ai encore dû me reconnecter ce matin et à l'instant! emoji


Si ça persiste, merci de le signaler emoji

Oui, ça persiste, j'ai encore dû me reconnecter à l'instant. emoji


Ça me le fait aussi! Je suis sur Google Chrome au cas ou ça serait utile.

EDIT: À et aussi, quand je poste sur le chat de RG Gaming, il y a ce message qui s'affiche à l'endroit du chat:

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 13, "Warhawk", "game-1.php", 1313456730, "rgg1", 2) ON DUPLICATE KEY UPDATE n' at line 2

¨Problème déjà répertorié emoji Ce sera réglé dans les jours à venir

Bonjour, je ne sais pas si ça déjà été posté, mais les thèmes PS ne marchent pas chez moi, quand je clique sur "theme officiel" ça met un texte avec des lettres et des chiffres… peut-on m'aider ?

Où est-ce que tu vois marqué "thème officiel"?

Tu va dans "themes PS" et tu choisis entre Operation destruction ou QFB, et en dessous de l'image, y'a "Themo Officiel" et quand je clique, ça met pleins de textes et de chiffres et etc etc…

Oui, il faut que tu fasses un clic droit avec ta souris, puis que tu choisisses "enregistrer le fichier lié sous" si tu es sous safari ou "enregistrer la cible du lien sous" de mémoire si tu es sous firefox. Il te propose de le télécharger au format p3t, ne change rien (sauf le répertoire s'il ne te convient pas) et fait "enregistrer". Il te faudra ensuite une clé USB, dans lequel tu créeras un dossier "PS3" et un dossier "THEMES" dans ce premier, puis tu devras placer le fichier .p3t dans ce répertoire. Direction ensuite la PS3 pour l'installer!emoji

Et eeeuh… ces thèmes marchent avec la PSP ou pas ? emoji

Non! Seulement PS3.emoji

Argh je cherchais PSP mais en fait je viens à peine de trouver pour PSP, je voulais juste signaler ce problème qui est en fait normal apparemment ! :oui:

Tu pourras trouver des thèmes PSP sur internet si ça t'intéresse! La marche à suivre est sensiblement la même, sauf que le dossier "PS3" sera nommé "PSP".emoji

Pendant longtemps sur psp j'ai eu des thèmes avec des nanas prekapoil. C'etait cool.