Thread: Problèmes

Pendant longtemps sur psp j'ai eu des thèmes avec des nanas prekapoil. C'etait cool.


emoji

Bref oui sa peut être dur de trouver des papier peint au debut,après quand ta trouver un bon site…emoji

Pendant longtemps sur psp j'ai eu des thèmes avec des nanas prekapoil. C'etait cool.


emoji

Mwai bon j'ai juste voulu ajouter ça comme un bug en fait (je me répète c'est pas bon emoji )
Et d'autres thèmes sont prévus ? emoji

J'espere bien emoji

Je voudrais signaler un problème : j'ai remarqué ce matin que le nouveau chapitre d'une fan fic que je suis en train de suivre ainsi que le deuxième chapitre de ma fic, ont étés publiés mais m'envoyer un MP pour me prévenir.

Pendant longtemps sur psp j'ai eu des thèmes avec des nanas prekapoil. C'etait cool.


emoji

Mwai bon j'ai juste voulu ajouter ça comme un bug en fait (je me répète c'est pas bon emoji )
Et d'autres thèmes sont prévus ? emoji


Avec la venue de A4O, c'est plus que probable.

Deleted user

Coucou, c'est pour signaler le bug du dernier message, car a chaque fois que l'on poste le premier message d'une page, il ne s'affiche que si quelq'un envoie un autre message derriere

J'ai un problème sur ma messagerie.
Plus aucun des noms de personnes avec qui je discute ne s'affichent et lorsque je suis dans une conversation par MP, j'ai ce message :
"Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/a44605fd57f9e0d40bfeab288144ff81/web/forum/messagesprives.php on line 315"

Est-ce que ça arrive dans toutes les conversations ou juste dans quelques-unes ? Si ce sont des cas particuliers, supprime ceux qui bugguent ça devrait résoudre le problème

Nan toutes.
Dites moi déjà comment je peux faire une capture d'écran puis vous la montrez et je le ferrai. emoji

Tu affiches la page avec l'erreur, et tu appuies sur la touche Impr.écran de ton clavier, située en haut à droite de celui-ci. Ensuite tu ouvres Paint, tu fais Ctrl+V pour coller la capture, puis Ctrl+S pour l'enregistrer.

Ensuite direction imageshack, ou alors tu nous l'envoies par mail emoji

Ca dépend. S'il est sous Vista, ça marche pas… Il fait aller chercher "outil capture" dans la liste des logiciels>accessoires.

J'ai exactement le même problème. Je vais essayer de vous faire un screen.

Ah la bonne heure !
D'autant que je ne vois plus les titres, c'est assez dérangeant … emoji

vous avez pas détaillé les boulon d'or dans acit(j'ai refait une partie et je trouve pas les boulons de la grande horloge:humemoji