Thread: Problèmes

Deleted user

J'utilises pas Safari je peux pas t'aider alors mais je pense que si tu utilises un Mac t'auras pas de problèmes normalement avec Safari.

alors quelqu'un pourrai me dire la date de l'evenement de gran turismo 5 ( c la que ca bug )

je voulez signalé qq truc :
les deux robots de r g font leur apparition dans all 4 one ( enfin je crois que c eux )
un truc rien avoir, quand je modifie mon profil, que je clique sur "signature", il me mait sur "année de naissance"
merci
nicob2000
p.s. je signe a la main parce que sa ne marche pas

J'utilises pas Safari je peux pas t'aider alors mais je pense que si tu utilises un Mac t'auras pas de problèmes normalement avec Safari.


tu itilises quoi ?

Salut, d'une évite les triple posts. Pour ce qui est du fait qu'il te mette sur date de naissance en voulant changer ta sign, c'est normal, ça le fait sur tous les naviguateurs sauf Firefox… Et encore seulement sur la version Windaube. Perso j'utilise Safari 5.1.1 sur Mac OS X Lion et j'ai pas de souci. Donc, es-tu sur Mac ou PC? Si tu es sur PC, c'est triste à dire mais le mieux est encore de changer de naviguateur. Tu peux aussi essayer de vider les cookies, d'ajuster la largeur à la page, la page à la largeur, changer la résolution…

Salut, d'une évite les triple posts. Pour ce qui est du fait qu'il te mette sur date de naissance en voulant changer ta sign, c'est normal, ça le fait sur tous les naviguateurs sauf Firefox… Et encore seulement sur la version Windaube. Perso j'utilise Safari 5.1.1 sur Mac OS X Lion et j'ai pas de souci. Donc, es-tu sur Mac ou PC? Si tu es sur PC, c'est triste à dire mais le mieux est encore de changer de naviguateur. Tu peux aussi essayer de vider les cookies, d'ajuster la largeur à la page, la page à la largeur, changer la résolution…


j'ai un mac, mac os lyon et je fais toute les mise a jour le plus vite possible. si je dois le faire, je téléchargerai firefox. sur mon ordi, c pas la place qui manque !

Un Mac? Oh bah je vois pas pourquoi ça buggerait. Inutile de changer de naviguateur dans ce cas, puisque Safari est ce qui se fait de plus abouti sur Mac. Juste pour savoir :
-utilises-tu un double écran?
-si non la fenêtre est-elle maximisée où minimisée à ton goût?

Sinon, tu peux toujours essayer Safari>vider le cache puis redémarrer le naviguateur en faisant Safari>quitter. Ca devrait alors mieux marcher…

Un Mac? Oh bah je vois pas pourquoi ça buggerait. Inutile de changer de naviguateur dans ce cas, puisque Safari est ce qui se fait de plus abouti sur Mac. Juste pour savoir :
-utilises-tu un double écran?
-si non la fenêtre est-elle maximisée où minimisée à ton goût?

Sinon, tu peux toujours essayer Safari>vider le cache puis redémarrer le naviguateur en faisant Safari>quitter. Ca devrait alors mieux marcher…


j'ai rien compris a la derniere phrase emoji.
aussi non, tout non



ya pas un bug ?
moi mon message c
c quoi dingo ?

Non mais c'est pas compliqué. Tu fais Safari(le menu)>vider le cache et c'est réglé…

j'ai fait et ca marche toujours pas emoji

mais ca va aller, j'ai fait ma signature en gardant ma souris enfoncer emoji

XD
moi aussi ca faisait comme ca au debut
je faisait la meme chose avec la souris
c'est super chiantemoji

mais apres un moment t'auras moin de mal

surtout que les souris de apple son super dur !!!

@nicob2000 : Évite de faire plusieurs posts à la suite : pour ce faire, utilise le bouton User image sur ton dernier message. Je t'ai déjà averti, cette fois-ci est la dernière ;-)