Thread: Problèmes

je repasse sur cette page, je me rend compte que j'exagere franchement sur les double et triple postemojiemoji desole, mais je n'en fais plus maintenant :oui:emoji

Deleted user

Tu étais comme moi à mes débuts, c'était le "bon" vieux temps ^^.

sauf que mmoi avec 99 messages j'en suis en qq sorte encore a mes debuts …
mais bon, ce topic est consacré au probleme, pas a mes double post pour faire augmenter le petit nombre qui me rend fou …

sauf que mmoi avec 99 messages j'en suis en qq sorte encore a mes debuts …
mais bon, ce topic est consacré au probleme, pas a mes double post pour faire augmenter le petit nombre qui me rend fou …

Psychopathe va.emoji
T'es drôlement atteint pour être fou d'une série de 24 bits… Un seul claquement de doigts et pouf, c'est réinitialisé… Ici on est sur un forum, pas un post-merde où le seul but est d'augmenter son nombre de messages… Honnêtement ça t'apporte quoi? Moi je viens à peine de remarquer que j'étais à 4 000 posts, et alors? Ca change rien à ma vie…

rrhhhôôô, c bon.
je viens poster un probleme parce que ce topic est un peu consacrer a sa je crois.
sur la fiche de jeu all4one, en dessous de la jaquette il y a encore "precommander sur amazon"

J'ai un gros problème : Je ne peux créer d'évènement sur RG Gaming et ce, depuis que j'ai organisé un évènement. Merci de me "debuger" please. emoji ,

Moi, j'ai un problème avec Lombax56, non rien de bien grave emoji . Seulement quand son avatar s'affiche, mon navigateur devient anormalement lent. Le défilement passe à 1 image toutes les 5 secondes emoji et dés qu'il est passé le défilement redevient normale, alors quand il y a plusieurs messages de lui sur la page, c'est invivable.

Je ne sais pas ce qu'à son avatar, mais si un modo pouvait voir le problème, ça serai cool car là c'est difficile de trouver une page sans lombax56 emoji

Merci d'avance.

Je vais l'enlever. emoji

Merci, ça va nettement mieux, désolé mais je sais vraiment pas ce qu'il y avait.

Ya pas de problème. emoji

Cela était surement du à l'hébergeur. Je rappelle qu'Imageshack reste de loin le meilleur hébergeur d'images sur le net, donc je vous invite à l'utiliser.

Cela était surement du à l'hébergeur. Je rappelle qu'Imageshack reste de loin le meilleur hébergeur d'images sur le net, donc je vous invite à l'utiliser.

Ah ! C'est donc pour ça que NoëlShack est interdit ?

Oui, d'autant plus que certains anti-virus le considèrent comme un site malveillant.

Deleted user

moi aussi ce matin mon navigateur êtai lent quand il y avait lombax56

Oui désolé les jeunes je vais faire gaffe au navigateur la prochaine fois. ^^