Thread: Problèmes

C'est juste que vous savez pas les utiliser… Bah oui, faut mettre du texte entre les balises mes petits emoji

Ah oui c'est vrai, ça ouvre un mini-menu, c'est pas une intégration directement collée à la page comme c'est des fois le cas. Autant pour moi.emoji

Teste…! C'est bon, c'est okay!!emoji

Je voulais juste signaler un petit problème. Je ne peux pas supprimer ce topic -> http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-2766.php qui s'est avéré être inutile (en lisant le topic vous comprendrez mieux). Lorsque j'appuie sur supprimer, je clique sur oui, je vois s'afficher une page blanche qui charge longtemps… mais rien ne se passe. Je voulais savoir s'il y a juste un temps de latence ou si c'est un bug, et si éventuellement quelqu'un d'autre de plus haut placé pouvait le supprimer si je ne peux solutionner le problème.

Voilà

Non, c'est normal. Seuls les modérateurs peuvent supprimer un message ou un topic emoji

D'accord d'accord, merci ^^. Je vous laisse donc faire emoji

J'ai un soucis à chaque fois que je lance RG après avoir couper internet (sur cour ou long terme) il me déconnecte.
J'ai beau cocher la case comme quoi je veux rester connecter. Ba nan..

Je suis sur Mozilla.

Deleted user

test avec google chrome ou internet explorer

Avec Internet explorer sa ne le faisait pas.

dans la rubrique personnage, il y a écrit "contrebander"

J'ai un soucis à chaque fois que je lance RG après avoir couper internet (sur cour ou long terme) il me déconnecte.
J'ai beau cocher la case comme quoi je veux rester connecter. Ba nan..

Je suis sur Mozilla.

Le bug vient du site et non de ton naviguateur, pour info j'ai exactement le même problème et je suis sous Safari… Vince avait essayé de résoudre le problème, en vain.

je vais metre sa ici. c'est un peu inutile mais je le signale quand même. dans tout les sous-forum, il y a les regles sauf dans all 4 one.

Deleted user

Bonjour à tous, j'aimerais expliquer un bug que j'ai remarqué dans ma fic. Quand on accède au menu des fics, il est marqué qu'elle contient 2 chapitres, alors qu'elle en contient réellement 4. Je sais, c'est pas vraiment essentiel mais ça me perturbait.


Merci.

Parce qu'il faut un certain temps avant que tes chapitres ne soient validés. C'est ratchetandyann, qui valide ou non tes chapitres, avec pour critère un bon usage de la langue française principalement.

Dans Messageries Privé, quand on veut faire inviter une personne à discuter je tape le pseudo de la personne mais la recherche ne marche pasemoji.C'est énervant car on peut pas inviter d'autres personneemoji.

Dans Messageries Privé, quand on veut faire inviter une personne à discuter je tape le pseudo de la personne mais la recherche ne marche pasemoji.C'est énervant car on peut pas inviter d'autres personneemoji.

La recherche marche très bien chez moi… Fais nous une vidéo, ou donne des screenshots au minimum! emoji

Enfin avant, le questionnaire habituel :
-quel naviguateur?
-tu fais pas de faute de saisie (ou de casse) en tapant le pseudo (c'est-à-dire respect des accents, majuscules…emoji?
-tu appuies bien sur entrer?