Thread: Problèmes

Quand je poste un message, que je veux mettre une video et que je clique sur youtub sa donne sa :
http://www.youtube.com/watch?v=8kF3MSQ5VjU

Enlève les balises youtube, y'a pas d'incrustations sur ce forum il me semble.

Si il y en avait une mais elle marche plus!emoji

C'est juste que vous savez pas les utiliser… Bah oui, faut mettre du texte entre les balises mes petits emoji

Une balise Youtube correctement utilisée :

[youtube=lien video ici] texte ici

C'est juste que vous savez pas les utiliser… Bah oui, faut mettre du texte entre les balises mes petits emoji


Je sais très bien utilisé ce type de balise, et il me semble que ça n'a jamais fonctionné sur ce forum. Je ressayerais à l'occasion.

Edit :Petit test pour voir

Ouais en fait je vois, moi je parlais d'un lecteur d'incrustation, pas d'un simple lien avec du texte par dessus.

Deleted user

Avec moi ça marche j'ai pas mis de vidéo c'est un lien éronné mais ça devrait marcher avec un vrai lien.

test

Edit : a ouais sa marche !!

Bonsoir, je remarque que depuis un certain temps, je ne reçois plus de message me disant la sortie d'un chapitre dans une fic que je suis en train de suivre. J'espère que quelqu'un n'a pas déjà déposé ce problème et que vous saurez y remédier. emoji

Cela est du au système de notifications qui, dans l'ensemble, ne fonctionne pas correctement. On va essayer d'y remédier durant ces vacances emoji

Cela est du au système de notifications qui, dans l'ensemble, ne fonctionne pas correctement. On va essayer d'y remédier durant ces vacances emoji


Oui, sincèrement je trouve ce système plus problématique qu'autre chose. Il ne nous indique pas toutes les réponses (j'en ai jamais plus de deux en fait) et il a du mal à se desactiver.

J'aurais plus vu des notifications pour le RG Gaming moi, pour les évènements par exemple. Parce-que on a aucun suivi une fois qu'on s'est inscrit, moi j'oublie toujours.

Je suis d'accord, il en devient handicapant.

Les notifications sont censées fonctionner pour RG Gaming également… bref. Le système dans l'ensemble est devenu de plus en plus foireux au fil du temps, donc j'espère qu'on va pouvoir corriger ça bientôt.

ça fonctionne très rarement le RG Gaming, j'ai de temps en temps des messages mais c'est très rare, et au niveau des évènements inscrits on a aucune notification quand l'évènement va avoir lieu.

Quel banane alors celui-là. (Oui fallait bien la faire un jour. emoji )

J'ai un gros problème : Je ne peux créer d'évènement sur RG Gaming et ce, depuis que j'ai organisé un évènement. Merci de me "debuger" please. emoji ,
Cela est du au système de notifications qui, dans l'ensemble, ne fonctionne pas correctement. On va essayer d'y remédier durant ces vacances emoji


Je préfère prévenir tout de suite, histoire que personne ne se fasse d'illusions à ce sujet. Aucun bug ne sera corrigé d'ici le mois d'Août prochain. Il est évident que les notifications ne marchent pas correctement (ce qui handicape du coup directement RG Gaming…emoji mais rien ne pourra être fait avant la fin de l'été prochain. emoji