Thread: Problèmes

Deleted user

Non mais le truc c'est que mon propre réseau n'apparaît plus dans la liste, alors que d'habitude j'ai aucun problème avec le wifi. Bon, j'attendrai jusqu'à demain pour voir si mon réseau va réapparaître. Mais franchement j'y comprends rien…

Minilombax, soigne ton écriture je t'en supplie, c'est un vrai calvaire de décrypter tes messages…

Sinon si ton point d'accès n'apparaît plus dans la liste des réseaux, il faudrait que tu l'ajoutes manuellement grâce aux infos au dos de ta box.

Minilombax, soigne ton écriture je t'en supplie, c'est un vrai calvaire de décrypter tes messages…

Sinon si ton point d'accès n'apparaît plus dans la liste des réseaux, il faudrait que tu l'ajoutes manuellement grâce aux infos au dos de ta box.

moi en faite il apparaît mais il ne marche pas

Minilombax, soigne ton écriture je t'en supplie, c'est un vrai calvaire de décrypter tes messages…

Sinon si ton point d'accès n'apparaît plus dans la liste des réseaux, il faudrait que tu l'ajoutes manuellement grâce aux infos au dos de ta box.

moi en faite il apparaît mais il ne marche pas
comment connecté ma ps3 à internet sachant que je possède la freebox révoution (toute nouvelle)qui possède la wifi et que même mon ordi n'a pas la wifi, il possède une connections par câble, sachant que ma ps3 est isolé dans ma chambre à plus de 10m environ et donc sans câble ethernet
aidez-moi

Ben il faut que tu ailles dans les paramètres réseau et que tu changes les paramètres de connexion internet.

sans câble ethernet ? emoji

sans câble ethernet ? emoji

Oui avec le WiFi! emoji

en faite j'ai le wifi que de la free, non de l'ordi et est-ce que ça peux marché seulement avec un identifiant, une clé wep et un nom de réseau ?

Ben oui, c'est le principe du WiFi.

non c'est bon le problème vient de free, merci quand même emoji

Tiens je viens de remarquer un truc en fouillant dans ma boîte de réception, je ne reçois plus les notifications d'anniversaire de mes amis depuis un bon moment déjà… Est-ce normal?