Thread: Problèmes

Elles sont envoyés par le système de notifications et vu qu'il est actuellement toujours bugé, tu ne reçois rien sauf si tu es présent à 2H du mat' environ sur RG et encore emoji

Tout s'explique.

Est-ce normale que je ne puisse poster de message avec firefox ?

firefox a pris feu :oui:

Est-ce normale que je ne puisse poster de message avec firefox ?

Sur le forum? T'utilises quel OS? T'as la dernière version de Mozilla?

firefox a pris feu :oui:


Faux ! C'est le renard qui a prit feu !

Vinx toi tes pas droleemoji

firefox a pris feu :oui:


Faux ! C'est le renard qui a prit feu !


Faux, il a juste une queue en forme de flamme! emoji

@Dark-Lombax : Non, ce n'est pas normal! ><

Est-ce normale que je ne puisse poster de message avec firefox ?

Sur le forum? T'utilises quel OS? T'as la dernière version de Mozilla?


Ça venait de mon pare-feu en fait x)

Deleted user

J'ignore si ça a déja été reporté, mais quand je clique sur les liens twitter, la pluspart du temps une page d'erreur apparaît… C'est mon navigateur ou..?

J'ignore si ça a déja été reporté, mais quand je clique sur les liens twitter, la pluspart du temps une page d'erreur apparaît… C'est mon navigateur ou..?

Je viens d'essayer et ça ne marche pas non plus. Tu es sur quelle navigateur ?

De quels liens Twitter parles-tu ? Si c'est de ceux des membres, pas étonnant la plupart ne mettant pas des URL valides. S'il s'agit de ceux renvoyant vers le Twitter Ratchet-Galaxy, j'ai aucun problème pour ma part.

J'ai trouvé un petit bug mineur sans importance mais ca me perturbe emoji
Dans la messagerie, quand on voit les messages envoyés à une personne et qu'il est déconnecté, il y a un symbole lombax pour l'état de connexion de la personne et quand c'est rouge et qu'on met la souris dessus ca marque : "Online", et pareil quand il est connecté ( normal ).

Désolé pour le double posts mais j'ai un problème : je ne peux pas effacer mes messages ? Suis-je le seul à ne pas pouvoir ?

Non tu n'es pas seul, seuls les modérateurs ont la possibilité de le faire. emoji

Sinon j'ai été confronté à un problème déjà posté, mais quand je suis en train d'écrire un message privé et que quelqu'un poste un message pendant que je tape (et qu'il y a donc actualisation) je retrouve mon texte modifié, avec notamment un / devant chaque '.