Bah moi ca marche toujours bizarre .
The content of this page is in French. To display the French page, click here

The Last Metroid is in Captivity
Member
J'avais également remarqué ce problème ^^
Effectivement, sur chaque page du guide, la partie s'affiche 2 fois
Mais ça peux se résoudre??
Je vais voir d'où ça pourrait venir…

Vous allez me dire si c'est moi où quoi mais sur MF le décor de fond n'est pas présent, tout est gris…
Mais sous Chrome, tout va bien…

C'est toi, moi sa marche sur les 2 !
Ta fait des mises à jours pour MF ?

Oui MF dernière version!
Cookies activés et récents…
Je comprends pas…

Moi, je suis pas très doué pour expliquer, demande à quelqu'un de l'équipe ;p

Ah merci quand même mais problème résolu!
Ce pu**** de Avast a encore bloqué l'utilisation des cookies d'RG…
Je m'en doutais, mais maintenant j'en suis sûr, il m'a dit "Certains cookies installés sur votre ordinateur ont étés bloqués pour les raisons suivantes : origine inconnue"
Rhaa il m'énerve…

Tant mieux, si c'est résolu !
La prochaine fois, tu le serras

il vaut mieux mourir que crever
Member
c'est quoi les cookies de RG

cookie: petit fichier stocké sur ton ordinateur, qui contient plein d'informations sur les sites que tu visites. Je m'explique : lorsque tu visites un site pour la première fois, le temps de chargement est assez long, mais par la suite c'est beaucoup plus rapide! Tout ça grâce à ces cookies, ils contiennent des informations primaires au site comme par exemple son design de base. Et au lieux que le chargement soit long, ça charge directement depuis ton ordi… Et c'est beaucoup plus rapide! Bref en clair ton ordi en possède des milliers voir des millions, juste pour un site qu'on a visité qu'une fois…
Bon voilà si tu as des questions ou tout simplement rien compris, n'hésites pas à me demander!
Un cookie et un cache c'est pas pareil, réré…

Un cookie et un cache c'est pas pareil, réré…
Ah oui je sais, mais là je fais le cours pour débutants niveau 1!
Non sincèrement déjà qu'il comprend pas cookie alors si je rentre dans les termes techniques, c'est pas la peine…
Sauf que tu expliques mal ce qu'est un cookie, et en plus c'est un cache, qui est tout simplement les fichiers temporaires d'un navigateur aidant à accélérer le chargement des pages. Un cookie est un fichier qui enregistre une donnée définie (de préférence, souvent), qui permet par exemple la connexion automatique sur RG.

excusé moi mais heu… j'ai rien capté au mode blaireau ca sert a quoi ?