Thread: Problèmes

merci réré pur la definitons (heureusement que je doit pas l'apprendre par coeur) emoji emoji emoji emoji

Hello

Je voulais savoir ce qui signifie "Mode Blaireau" quand je clique dessus il est écrit "Nan"

c'était Accueil >> Killzone

User image

EDIT : Tiens je ne suis pas la seule à avoir vu ça, et dsl pour le format si vous le voulez je peux l'agrandir ^^

logique la Killzone est l'outil des modo, ils l'utilisent pour supprimer rapidement un certains nombres de messages emoji donc voilà pourquoi on ne peut pas y accéder emoji

en faite sait quoi les boulon en haut de notre pseudo quelque fois sait un lune sait quo en faite

c'est le nombre de message que tu as envoyer
je t'explique: au début tu as un boulons et quand tu en a ecris 50 tu en a 2 puis trois……
et a mille tu as une lune emoji

Je n'aurai pas mieux détaillé emoji

merci c'est gentil emoji

merci réré pur la definitons (heureusement que je doit pas l'apprendre par coeur) emoji emoji emoji emoji

Merci Jakhris pour cette mise au point, mais je le savais déjà! emoji (grosso modo)

Mais bon comme je disais je faisais simplifié au max, histoire qu'il comprenne mieux… emoji

Ah si faut le savoir par coeur! emoji

X'd

Il y a un bug:

Un membre ma envoyer un message vide et ma dit qu'il m'en a pas envoyer

Après, @ngela_cross (membre) me dit que je lui est envoyer un message vide alors que je lui en est pas envoyer !

Vous pouvez corrigez ce bug, :svp:, :merci:

Ahh oui ça m'est déjà arrivé ce genre de truc.

pareil pour moi,
j'ai eu le même probleme.

J'ai trouvé la raison de ce bug. Je m'explique :

Prenons 3 membres, A, B et C.

Le membre A, curieux de savoir où écrit le membre B, clique sur le lien Poster un Message dans Qui-est en Ligne, en soit sur le message en rédaction du membre B.
Par conséquent, le membre B est en train d'écrire un message privé à un autre membre C. Le membre A, qui clique sur le lien du message, envoie involontairement un Mp. Il arrive sur une fenêtre de post, puis revient en arrière. A ce moment-là, le membre C qui a reçu un message du membre B, a aussi reçu un message vide du membre A, vide car il n'a rien écrit.

Ah ça serait donc ça…

A ok, merci beaucoup emoji

Moi je l'savais depuis bien longtemps User image