Ce n'est pas vraiment un probleme, moi qui utilise Safari et Firefox c'est toujours la même chose, d'ailleurs je crois que ça été expliqué.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ce n'est pas vraiment un probleme, moi qui utilise Safari et Firefox c'est toujours la même chose, d'ailleurs je crois que ça été expliqué.
Les smileys sont listés mais ils n'existent pas. Simple oubli Pas vraiment un problème dans le fond
Dans la fiche du jeu La Taille Ca Compte. Quand on met la souris sur la jaquette japonaise du jeu, l'infobulle dit que c'est la jaquette US PSP
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Corrigé
En fait, des fois, quand je vais sur une page(n'importe la quelle), ça m'arrive que mon compte se deconnecte tout seul, alors que je ne clique pas sur le bouton "Logout"
d'ou tiens tu les infos de vorselon ratchet et clank9820 ?
Ca remet les valeurs comme elles étaient au chargement de la page, ça ne remet pas tout à 0, nuance
@angela => Si le problème persiste signale le moi de nouveau par mp
Petit bug enfin je crois:
Dans la fiche d'ACIT il y a marqué pour la sortie en Europe"-1 jour restant).
Bah oui, c'est pas pareil que "Un jour restant", ça veut -1 jour, donc qu'il est sortie aujourd'hui - hier, enfin bref, hier.
J'ai un bug avec firefox. Quand je vais sur un topic, à l'endroit où se trouve l'avatar il y a des îcones du menu déroulent(le petit pictogramme représentant une bombe) et c'est la même chose quand je poste un message.
et quand je retire la fléche du cadre pour écrire un messahe les îcones disparraisent.
et dans le menu déroulent, à la place d'une bombe il y a ce smylei :
Si tu pouvais être un peu plus clair… Avec un screenshot ou quelque chose du genre.
Envoyer unsreenshot, je pourais pas le faire mais je vais essayer de decrire.
Je parlais des bares de menu là où il y a ecrit : multimédia, communauté, les jeux et bien ces barres là se sont installées là où reste le profil quand on poste un message dans le forum. Tu as mieux compris maintenant ?
nan j'ai toujours pas compris moi
Un screenshot ou un lien de la page sera toujours plus compréhensible