Thread: Problèmes

Une fois j'ai voulu éditer un de mes messages, après qu'on m'ait envoyé le message pour quitter le topic, mon dernier message a carrément été supprimé emoji

Un modérateur a du passer par là emoji

Non ça ne peut pas être ça, j'ai cliqué sur voir mon message pour voir tout de suite mon édition (ça m'arrive souvent emoji) et la il a été supprimé. Et puis ça ne peut pas être un modo, c'était un message de compliment envers une création de Clank93.

Ah oui mais supposons que le modérateur était atteint d'une rage chronique envers les messages de félicitations à cet instant précis ? emoji

Ou du moins tout le message a été effacé le post était la mais le contenu avait disparu. Une rage envers les félicitations pourquoi ? Peut-être un modo jaloux emoji Mis à part ça t'as vu les descriptions que je t'ai envoyées ?

Ou du moins tout le message a été effacé le post était la mais le contenu avait disparu. Une rage envers les félicitations pourquoi ? Peut-être un modo jaloux emoji Mis à part ça t'as vu les descriptions que je t'ai envoyées ?

Un modo jaloux, ça existe ça ? emoji

Moi, j'ai un problème avec l'éditeur de cartes de stats. J'ai essayé une fois et cela ne fonctionnait pas (message disant que les informations de comptent sont introvables). Je me suis fait une carte Uncharted 2 sur JakPro et cela a fonctionné. Je retourne sur RG aujourd'hui, je tente encore et étrangement, j'obtiens une carte avec mon nom d'utilisateur et avec 0 à tous (zonnis, trophés, boulons) alors que j'ai trouvé presque tous les boulons d'or, joué pendant des heures, trouvé tous les zoonis, acheté toutes les armes, etc.

Faut en fait que tu actualises tes stats en allant sur la partie "Communauté" dans le menu principal du jeu (quand tu le démarres, après avoir appuyé sur Start). Tu vas ensuite sur "Mon Profil" et ça va automatiquement mettre tes statistiques en ligne sur le site d'IG.
Il ne te restera plus qu'ensuite à refaire ta carte en utilisant les mêmes paramètres qu'avant (même image de fond, même personnage…emoji.

Je remauque que dans la page des véhicules y a pas les scrennshot mais écrit
Screenshot Over Sheep n°1, Screenchot Hover Sheep n°2
Même chose pour le Turbo Glisseur.

Sur la page des compétences de RC : ACIT http://www.ratchet-galaxy.com/racacit-pc.php, une petite erreur s'est glissé dans le point de compétence "Chasseur de trésors". Ce ne sont pas les grosses caisses qu'il faut détruire mais les caisses invisibles !

Ah oui désolé emoji

Edit : réglé emoji

Re, merci pour le petit oubli ^^, sinon je me suis aperçu que l'on ne peut actuellement pas mettre à jour ses données de jeu pour ACIT (c'est affiché : 0% complété) sur cette page http://www.ratchet-galaxy.com/modifier-profil.php?modif=jeu, est-ce volontaire ?

Ok d'accord emoji