Avec grand plaisir! Vas-y, t'as tout le site à modifier
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Avec grand plaisir! Vas-y, t'as tout le site à modifier
Vous allez faire peur a Vince avec vos trucs (c'est fou se que le mot "truc" peu me facilité la vie).
J'ai oublié R&C LTCC et SAC:
1) SAC - PLanètes - Pénitentiaire - C'est marqué qu'il y a 4 boulons en titane, mais il y en a 5.
2) SAC - Planètes - Pénitentiaire - C'est marqué qu'il y a 8 PC, mais il y en a 10…
3) C'est tout
J'ai remarqué, dès que on clique sur l'image de la Bête des Marais Mutantes de la Montropédie d'R&C2, il y a marqué ça :
C'est parce que vous n'aviez pas l'image à cette taille là ?
Tu as raison, ça me le fait aussi. D'ailleurs j'ai vu qu'il manqué des images, mais ça c'est plutôt a proposer dans amélioration.
Si il manque des images, c'est parce que Clank93 est en train de le faire.
En construction…
Salut la compagnie, je viens de remarquer qu'il y a une petite erreur avec les smileys…
Y a un smiley qui manque, et qui a été remplacé par celui-là…
Il y a effectivement un soucis cela dit, chez moi je n'ai pas ce problème… Inexplicable Le problème persiste ?
Salut la compagnie, je viens de remarquer qu'il y a une petite erreur avec les smileys…
Je parie que tu utilises Mozilla Firefox, n'est-ce pas?
Et bien moi je l'utilise et je n'est pas ce problème
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Peut-être qu'il a aussi Google Chrome… Ou IE, mais moi, j'ai pas de porblème avec IE…
Je parie que tu utilises Mozilla Firefox, n'est-ce pas?
Paumé, ce jour là j'utilisais Safari…
Cela dit, depuis, le problème a disparu.
Tiens, sinon, par hasard (cherchez pas à savoir pourquoi, c'est sûr que j'aurai -moi- pu faire plus simple), quand je tape mon pseudo dans la liste des membres, (donc rérélien), il me dit qu'il n'y a aucun résultat. Et voilà ce qui apparaît dans la barre de saisies : rérélien
C'est les "é" qui ne marchent pas, mais si tu mets "rerelien", ça ira peut-être.
EDIT: Oui, ça va.